• THE BLACK KEYS

    Le dernier album de THE BLACK KEYS "BROTHERS"

     
     

    Entre la sortie de “Attack & Release” - dernier album en date produit par Dangermouse - et Blackroc - leur collaboration avec la crème de la scène hip hop US - les Black Keys auront plus fait parler d’eux en deux ans, que lors de leurs six premières années de carrière. Et pour cause, depuis 2008 et leur nette intention d’intégrer le groove à leur musique, Dan Auerbach et Patrick Carney sont comme poussés par un nouveau souffle, encouragés par ces deux dernières expériences dont on retrouve encore les traces sur “Brothers”, un nouvel album sur lequel le duo n’a jamais autant mis la guitare en retrait. De quoi effrayer les habitués venant chercher ici une nouvelle livraison de blues rock incandescent. Que ceux-ci ravalent leurs appréhensions…

     

    Et ici Magic Potion


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    grandmasterflash
    Dimanche 16 Mai 2010 à 01:01
    Salut Roroooo ! Comment ça va depuis le temps ? ;)
    Je connaissais pas les Black Keys, c'est bien sympa !
    J'espère que tout va bien pour toi,
    Bises
    2
    reineroro Profil de reineroro
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:10
    Aaaaahhhh GMF ... Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Comme tu vois toujours active :-). A te lire ici ou ailleurs ...
    Bises à toi
    3
    GMF
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:03
    Et oui, je pensais à toi et comme je ne te voyais plus sur W2Z je suis venu prendre des news !
    Tu as fait du bon boulot avec ce blog, bravo, continue !
    4
    reineroro Profil de reineroro
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:37
    C'est gentil à toi. Zéro ce fût une chouette aventure ... je n'aime pas ce que ce site est devenu ^^
    Tu sais mis à part quelques traductions perso, c'est surtout du relai d'infos.
    Mais je te remercie pour le compliment ... si je me fait pas jeter je me sent bien ici ^^
    Tiens un autre site que tu connais peut être et où je sévis régulièrement http://www.dazibaoueb.fr/index.php
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :