• RITA MITSOUKO - FATIGUÉ D'ÊTRE FATIGUÉ !!!

    Je suis fatiguée
    J'en ai assez d'être crevée
    Je suis dégoutée
    J'arrive à peine à me lever
    Je suis fatiguée
    Je suis exténuée
    J'ai plus envie de rien
    Sauf peut-être demain

    Ouvre ma porte
    Je t'ai donné la clef
    Pousse ma porte
    Tourne la poignée
    Que le vent te porte
    Sur mon palier
    Ouvre ma porte
    Mon cœur va s'envoler

    C'est ma vie, je suis ici
    Allongée même si je suis levée
    C'est ma vie, je suis ici
    Je vais me remettre à bouger
    C'est ma vie, je suis ici
    Voyager c'est peut-être une idée
    C'est ici, c'est ma vie
    Je vais me remettre à bouger

    Je suis terrassée
    J'arrive à peine à lever le pied
    Les bras baissés
    Je sens le temps se plomber
    Je suis fatiguée
    J'en ai assez d'être crevée
    Ça va passer
    Quand va falloir y aller

    Ouvre ma porte
    Je t'ai donné la clef
    Pousse ma porte
    Tourne la poignée
    Que le vent te porte
    Sur mon palier
    Ouvre ma porte
    Mon cœur va s'envoler

    C'est ma vie, je suis ici
    Allongée même si je suis levée
    C'est ma vie, je suis ici
    Je vais me remettre à bouger
    C'est ma vie, je suis ici
    Voyager c'est peut-être une idée
    C'est ici, c'est ma vie
    Je vais me remettre à bouger

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :