• NOUVELLE ATTAQUE DE LA LDJ CONTRE GAZA-STROPHE

  • Nouvelle attaque, déjouée, de la "Ligue de défense juive"  contre "Gaza-strophe" à Paris

  • 4 avril 2011 par Schlomo ici 

    La LDJ (la mal nommée Ligue de Défense Juive) a encore frappé, cette fois-ci contre l’Espace St-Michel à Paris, un cinéma d’art et d’essai qui projette le film « Gaza-strophe ».

    Un commando a essayé de pénétrer à l’intérieur du cinéma hier soir, mais a été empêché par le projectionnise, qui a été légèrement blessé dans l’attaque.

    Avant de se disperser, les nervis ont pu coller des affiches de la LDJ sur les vitrines de la salle, signant ainsi leur forfait.

    L’Union Juive Française pour la Paix (comme d’autres associations) ont déjà, à plusieurs reprises, appelé à la dissolution de cette milice d’extrême droite sioniste.

    Témoignage

    « …le projectionniste de l’Espace St Michel a appelé pour dire qu’il avait été attaqué par 15 à 20 brutes qui ont cherché à enfermer les spectateurs en fermant les portes à l’aide d’un antivol. Le projectionniste qui est grand et costaud a résisté (ainsi que l’ouvreuse, petite et mince) ce qui lui a valu d’être sévèrement battue mais sa résistance a surpris les brutes qui sont parties non sans signer leur forfait en collant des affiches jaunes de la LDJ dénonçant ce nouveau film « antisémite« … La police a été prévenue. A suivre. »

    Voir aussi ici


Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :