• J.P. JOUYET, SOCIALO-TRAITRE MAIS RICHE !!


    Connaissez vous Jean Pierre Jouyet? Eh bien, si vous ne le savez pas, ce haut fonctionnaire d'Etat ( c'est une race qui occupe très souvent de prestigieuses fonctions dans les cabinets ministériels) fait partie de ces "socialistes" qui avaient appelés à voter pour François Bayrou, donc contre Ségolène Royal, pourtant la candidate désignée du Parti socialiste. Voyez vous ?  
    Sous l'appelation Les Gracques, Jean Pierre Jouyet et ses comparses avaient publié une tribune dans la presse, où ils expliquaient pourquoi le choix du candidat centriste ( droite) était judicieux. On connaît la suite: victoire de Nicolas Sarkozy.
    Manifestement, ça peut rapporter gros, un peu comme lorsqu'on joue au Loto, d'avoir contribué à la victoire du candidat de l'UMP pendant la présidentielle 2007. Pour preuve, Jean Pierre Jouyet a intégré le gouvernement UMP,  où il a passé dix-huit mois comme sous-ministre aux affaires Européennes, avant d'être nommé par décret présidentiel ( SVP !) à la tête de l'autorité des marchés financiers ( AMF). Et cerise sur le gâteau, c'est le cas de le dire, sa nomination s'est accompagnée d'un coup de pouce salarial: + 48% !
    Ce n'est pas rien en ces temps de crise économique, en voilà un qui ne risque pas de mendier dans le Métro. Selon le quotidien Le Parisien, Jean Pierre Jouyet affiche des émoluments insolents pour un fonctionnaire d'Etat, à savoir qu'il cumule les 228 723 Euros de son nouveau poste et les 82 326 Euros de son traitement d'inspecteur des finances. Total: 311 050 Euros/mois !  
    Il y a de quoi donner le vertige aux salariés de Continental, eux qui ont dû se battre pour être virés dignement pare leurs
    "patrons-voyous".
    Moralité, si vous voulez augmenter votre salaire, il suffit simplement de prendre votre carte au PS pour mieux servir Nicolas Sarkozy.On comprend mieux pourquoi les
    "socialo-traitres" vont à la soupe élyséenne sans aucun remord. Cela peut rapporter très, très gros, soit 48% d'augmentation ! 

    A2N 

    Source 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :