Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Politique Internationale, Infos Alternatives, Coups de Gueule, Zic, Lecture etc ... Blog fermé. Pour me suivre c'est ici http://www.dazibaoueb.fr/index.php

POUR SARKOZY, RAMA YADE N'EST PAS ASSEZ IDENTITE NATIONALE

C'est Fillon, que certaines mauvaises langues qualifient de "Rantanplan" qui a été chargé de sortir le fouet. Pour zébrer les (jolies) fesses de Rama. Rama Yade est sous ministre de quelque chose, mais ce n'est pas ici ce qui est important. Elle est surtout dotée d'une langue qui parfois s'agite sans contrôle.

Merci à Willem

Or dans la majorité populiste, le mouton noir n'a pas droit de cité. On peut penser ce que l'on veut (et encore) mais il est interdit de le dire.

Merci à Berth

Il parait que c'est par solidarité (avec la connerie largement partagée) que l'on ne doit rien dire de vrai.

Merci à Snut

Yade l'a ouvert pour dénoncer une position voulue par le vendeur de Bonux de l'Elysée, elle se retrouve au coin.

Merci à Jym

Fillon peut ainsi faire croire qu'il a de l'autorité. Lui qui ne décide rien mais qui veut bien tout.

Ce qui est positif dans tout cela, c'est que cela montre que la majorité se fissure dans les grandes largeurs un peu plus chaque jour.

Merci à Jiho

Après Mitterrand qui a fait beaucoup tousser, Hortefeux dont les blagues ne font rire que les blonds aux yeux bleux et aux idées courtes, Junior qui se croit capable de faire autre chose que dépenser l'argent de papa ... voilà Rama qui est punie.

Qu'ils continuent ainsi à se déchirer pour des queues de cerise. C'est très bon pour envisager le début de la fin. Moment que des millions de français attendent.

Il parait que Raffarien aussi s'est fait engueuler.

Merci à Bar

Il a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il va finir avec un osbcur consulat au fin fond de la patagonie si il continue le phénix du poitou !

Merci à Million
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article