Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Politique Internationale, Infos Alternatives, Coups de Gueule, Zic, Lecture etc ... Blog fermé. Pour me suivre c'est ici http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Publicité

NOUVELLES DE GRÊCE

Le gouvernement a décidé de lancer une grosse offensive contre ce qu'ils appellent l'immigration illégale et notamment de vider Athènes des migrants sans papiers ou en attente de papiers.

Il faut comprendre qu'il s'agit là de déplacer 5 à 7 000 personnes... Pour cela il est envisagé de rouvrir des anciennes bases militaires pour y concentrer les indésirables... qui pourront y rester 12 mois en attendant que soit statué leur sort.

Il est également prévu de ratisser largement dans la ville, le gouvernement ayant planifier une moyenne de 100  migrants transférés par jour de la ville d'Athènes vers ces centres.

Cette semaine plusieurs opérations de police ont eu lieu (on parle de centaines de flics déployés en tenue anti émeute dans certains quartiers), par exemple, 180 personnes étrangères  ont été mises en garde suite à un contrôle dans un parc.


Des mesures similaires devraient être prises à Patras.


Des charters sont régulièrement affrétés, par ex 55 pakistanais ont été ainsi expulsés cette semaine.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article