La France vers la dictature ?
Sommes-nous en dictature, ou sur le point d'y entrer ? Alors, dictature, ou pas ? Certains parlent de "pré dictature", d'autres prétendent que la France a à sa tête un dictateur. Mais ce ne sont que des mots, voyons les faits ….
Sarkozy, c'est évident, a l'étoffe d'un dictateur: mégalomaniaque et haineux, imbu de lui même, hyper complexé, maladif, arrogant, coléreux, imprévisible, émotif, sans scrupules, égocentrique, hyper autoritaire, ne supportant aucune critique, décidant de tout seul, caractériel, etc, etc. Hitler aussi était un grand complexé, prêt à tout pour affirmer son identité. Effrayant...
Rappelons un épisode de la dernière Présidentielle: Sarkozy, alors Ministre de l'Intérieur et candidat, était passé au micro de FR3, et il n'avait pas apprécié l'accueil des journalistes; il s'était emporté et il avait menacé, une fois élu, de licencier tout le monde... châtiment collectif, d'ailleurs !!! Une réaction comme celle-ci, disproportionnée, anti-démocratique, en dit plus que tous les discours sur la mentalité de Sarkozy et sur ce qu'il nous réserve. Il suffit d'ailleurs de lire son écriture, pour n'avoir aucune illusion sur l'homme, sur son état mental.
Qui en parle ? Censure ? Comme pour le livre de Paul-Eric Blanrue, "Sarkozy, israël et les Juifs" ?
Les médias sont sous contrôle absolu, le Quai d'Orsay a été "nettoyé" de ses éléments les plus indépendants, gaulliens, tout est verrouillé, les inconditionnels du Maître occupent tous les postes clefs...
Je le dis, une fois de plus,: A l'heure des débats sur l'identité de notre pays, celle-ci est en voie de disparition complète... pauvre France !
Et c'est encore Sarkozy qui nous annonce, le plus naturellement du monde: "Le "Nouvel Ordre Mondial", on y viendra, de gré ou de force.." !
Dois-je aussi rappeler que c'est le même homme qui a bafoué, piétiné, le vote des Français contre le Traité Européen ??? Et imposé, par tous les moyens, le Traité de Lisbonne clone de celui rejeté par les peuples qui pouvaient s'exprimer ? C'est encore Sarkozy qui somme de nommer son fils au poste le plus élevé, alors qu'il est encore étudiant et incapable de décrocher un diplôme, ou qui menace les députés UMP récalcitrants, bref il faut... se soumettre ou se démettre ! Pas vraiment démocratique, tout ça ! Nous pouvons légitimement craindre un avenir très sombre...
La fausse pandémie, expression naturelle de l’évolution des micro-organismes se produisant chaque année, instrumentalisée par les lobbys pharmaceutiques pour accroître leurs profits au détriment des communautés humaines, donne l'occasion rêvée à Sarkozy de concentrer tous les pouvoirs, en prétextant le Bien public, la sécurité, l'urgence, ce qu'on veut !
Il souhaitait d'ailleurs être le premier Chef d'Etat européen à établir des lois d'exception, mais le Syndicat de la Magistrature a réussi à s'y opposer, jusqu'à présent. Gageons que rien ne résistera au désir du Président de contrôler tout, de décider de tout, et d'éliminer d'une façon ou d'une autre toute trace d'opposition, comme déjà en neutralisant la Gauche, en gommant les différences, les repères - par exemple en débauchant des hommes de Gauche (réellement de Gauche ? Ou ambitieux, opportunistes - presque tous, d'ailleurs, sont des inconditionnels du racisme israélien, des sionistes islamophobes...). Bref, machiavélisme, mépris de la démocratie, tentative d'accréditer l'idée du parti unique... pour mieux étouffer toute Opposition, et... toutes les oppositions !
Dernier acte nous conduisant directement à la mise en place d'une dictature antinomique des valeurs de la France, de la patrie des Droits de l'Homme, en plus de lois de plus en plus liberticides, et non négociables, car il n’y a plus de représentation nationale du peuple digne de ce nom : Le nouveau mot d'ordre, aujourd'hui, est de vacciner à tous prix, quels que soient les risques, les mécontentements, et même les conséquences pour les étudiants en médecine ou se destinant à la carrière d'infirmiers, et bien sûr pour les malades privés de soignants à l'Hôpital !
Sur Internet, le site Artemisia et d’autres gênaient: Ils ont été supprimés, tout simplement, quant aux autres qui ont accepté une censure d’état, ils se sont mis « à la botte sarkozyste », tout aussi simplement !
N'avons-nous pas de quoi nous inquiéter ? Sarkozy, c'est sûr, ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, devant RIEN !!!
Voulez vous que je vous dise ? Nous sommes revenus dans la France politique d'avant la 2e guerre mondiale, démissionnant, se résignant, face aux périls qui s'annonçaient pourtant clairement. Nos politiques sont ils aussi défaitistes que Daladier en 1938 ?
Et nous, sommes nous prêts à être, par notre silence, artisans de la ruine de l'identité française, artisans de la ruine de la France, artisans de notre propre ruine ? Car tôt ou tard, on passe de la passivité résignée à la collaboration.... et à l'intolérable !
Un autre élément particulièrement lourd de menaces pour la liberté et pour la démocratie chère au coeur des Français, est la concentration, sans précédent, de tous les pouvoirs, de toutes les fonctions importantes, entre les mains d'un seul groupe, d'un seul clan, de surcroît inféodé à l'Etranger, indifférent aux intérêts spécifiquement français, soucieux seulement de plaire à Israël. Il s'agit d'une démission incroyable de notre pays, d'une situation unique dans l'Histoire de la France. Tous ceux qui, à juste titre, sont attachés à l'indépendance de la France, sont révoltés, ulcérés, scandalisés.
Il s'agit d'autre chose que de patriotisme: Il s'agit du Droit, de la Légitimité, de la Liberté, de l'Identité même de notre pays ! A l'heure où l'on institue, là encore de force, des débats sur l'identité française, d'ailleurs pour masquer les vrais problèmes, il est nécessaire de rappeler cette dimension: La France, réellement colonisée, n'est plus elle-même... Une tragédie ignorée du grand public parce qu’on là lui masque !
Et aujourd'hui, on nous impose de commémorer les honteux camps de la mort nazis, qui furent les précurseurs de l’apartheid en Afrique du sud, Guantanamo, Gaza, de l’occupation de la Palestine et des états « mouroirs » au pillage, d’Afrique, d’Amérique et d’Asie hypocritement qualifiés d’états en développement dans les instances internationales sous le contrôle des impérialismes financiers néo-colonialistes Anglo-USraéliens.
Demain, la France sera peut-être un immense de camp de concentration, où chaque citoyen sera confiné, contrôlé, assujetti et peut-être même affamé et éliminé parce que, comme le Gl de Gaulle, il aura osé s'opposer à l'intolérable d'une dictature qui ne dit pas son nom, au service d'un homme, de l' "Elite" militaro-financiére, et d'Etats étrangers... Si nous laissons faire !
N’oublions jamais que ;
« Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal...
Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! »
(Albert Einstein)
Prenons conscience et réagissons !