Michèle Alliot-Marie , le 5 janvier, en réponse à une demande de soutien en faveur de Salah Hamouri, Franco-palestinien coupable d’avoir milité pour la paix et incarcéré depuis 6 ans en Israël : « Il n’appartient pas aux autorités françaises d’intervenir ou même de commenter les procédures judiciaires d’un Etat souverain ».
La même, aujourd’hui, au sujet de Florence Cassez incarcérée au Mexique : « C ’est un déni de justice qui aura des conséquences sur les relations entre la France et le Mexique ».
Nicolas Sarkozy : « Nous ne laisserons pas Florence soixante ans de plus en prison. »
Et si on attaquait le Mexique avec l’aide de Tsahal ?
Théophraste R. (Chef de la brigade Va-t-en guerre du Grand Soir).
PS. Pour ceux qui se demandent où je vais pêcher tout ça : dans des articles vérifiés du GS. Facile !
URL de cette breve 1586
http://www.legrandsoir.info/+A-Mexico-A-Mexico+.html
**********
Une attitude insupportable. Oui pour Florence ! Oui pour Gilad ! Oui pour Clotilde ! Mais pourquoi "non " pour Salah ? Pourquoi ce silence total et ce refus de prendre en compte, comme il se doit, le cas de Salah Hamouri ?
Le chef de l’État a reçu la famille Shalit, il leur à même écrit ( ici ). Il a également rencontré les parents de Florence Cassez ( 10 fois). En revanche, il est resté sourd à toute demande d'entrevue formulée par Denise Hamouri.
*********
Les parents de Florence Cassez ont affirmé à la presse française qu’ils ne connaissaient pas le compagnon de Florence, Israel Vallarta. Manque de chance, la presse mexicaine a publié les photos de Bertrand Cassez, le père, en train de trinquer avec Israel Vallarta dans le ranch Las Chinitas, à 29 km de Mexico !