• ST VALENTIN : FAITES L'AMOUR PAS LES MAGASINS

    Une fête commerciale

    La Saint-Valentin est le bon moyen de re-dynamiser l’activité économique après les fêtes de
    Noël et les soldes.

    Pourquoi fêtez vous la Saint-Valentin ?

    ♥ Parce qu’il faut bien qu’on se regarde au moins une fois dans l’année.
    ♥ Parce que des centaines de pubs et de vitrines sont là pour me le rappeler.
    ♥ Ne sais pas.
    ♥ Parce que tout le monde le fait.

    Pourquoi est-ce si important pour vous ?

    Parce que ce jour là, j’ai l’impression d’exister à ses yeux.
    Parce que j’aurais honte d’être seul(e).
    Parce que c’est le jour, avec Noël et la fête des mères, où il - elle ne me tape pas sur la gueule.
    Pour pouvoir donner l’image d’un couple heureux.
    Parce que tout le monde le fait.

    C’est nier qu’il existe d’autres façons de s’aimer :
    s’aimer pour un moment, s’aimer librement ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marcoelkako
    Lundi 14 Février 2011 à 09:23
    s'aimer pour un moment,s'aimer librement ....aucuns problèmes lorsque c'est un consentement mutuel et clairement posé autrement c'est se servir...cordialement
    2
    saby
    Lundi 14 Février 2011 à 19:37
    Ahhhlalalala....ce monde de conso débile me donne mal à la tête ! de voir les gens suivrent aveuglément ces conneries (scusez) me donne la nausée...ok ok j'arrête là je sens que je vais être malade ;)
    perso c'est la fête de l'amour tout les jours à la maison ;)
    3
    reineroro Profil de reineroro
    Lundi 14 Février 2011 à 21:23
    héhé, je savais que tu aurais cette réaction ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :