• SDF : MAIS QUI OSERAIT DIRE QUE SARKOZY NE TIENT PAS SES PROMESSES ????

    La température baisse, le “plan grand froid” est réactivé et le rappel du discours du candidat Sarkozy refleuri sur le net, à défaut de revenir sur les télés et notamment celles du service public…

    Mais qu’avait donc dit le candidat NS:

    Nicolas Sarkozy affirmait que s’il était élu, plus personne ne dormirait sur le trottoir d’ici à 2 ans.

    C’était à Charleville-Mézières, le 18 décembre 2006.

    Le candidat Sarkozy s’était donné deux ans pour y parvenir à partir du jour de son élection.

    Voici le texte de cette promesse électorale:

    “Je veux, si je suis élu président de la République, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez le bien : si on est plus choqués quand quelqu’un n’a pas un toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société qui s’en trouvera remis en cause.”


    EH BIEN  OUI,  M.  SARKOZY A TENU PAROLE :

     

     ede8a6cc-ab0e-11dc-ade0-eed152764bae.1260823761.jpg               evac5.1260823891.jpg

    Une bonne évacuation policière sur le canal Saint Martin puis sur les bords de Seine et la promesse est tenue: plus personne obligé de dormir sur le trottoir….

     

    Idem rue de la Banque:

     

     

    les-tentes-installees-a-paris-par-droit-au-logem_article_portrait.1260824235.jpg


    Et puis si vous n’êtes pas encore convaincu du fait que M. Sarkozy tient ses promesses, voici quelques statistiques….:


     369 SDF sont morts dans la rue en 2008,

       Pour 2009 nous en sommes déjà à 290…..


    Oui, Môssieur, le “Président” tient ses promesses, cela fait exactement 659 SDF en moins, obligés de dormir sur le trottoir !!!!

    Source:   
    http://www.mortsdelarue.org

    Bon, allez, je ne suis pas un  sarkophile primaire…


    OUI, je vous concède un cas où M. Sarkozy a bel et bien merdé par rapport à sa promesse:

    Il a foutu  Mme Boutin, Ministre du …Logement, dehors et  il ne s’est jamais occupé de la recaser…


    Vous voyez bien, moi, je suis objectif, je ne voudrais pas prendre le risque qu’on me confonde avec un certain …Frédéric Lefebvre….

     

    Allez, une dernière pour la route, euh…pour la rue:


    M. Sarkozy, hier encore a brassé des milliards (qu’il n’a même pas encore en poche…) mais il n’a pas trouvé quelques sous, dans son futur emprunt, pour honorer sa promesse de 2006….

     

    Je vous signale aussi un excellent coup de gueule sur le bloc-note de mon copain internaute Pat59

     

    Source Ici 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :