• SARKOFRANCE INDESIRABLE ?

    Hier soir, via twitter, Juan l'indispensable blogueur de SarkoFrance nous apprend que son blog hébergé par Google via la plate forme Blogger est menacé de s'éteindre...

    On savait que la cellule élyséenne avait des contacts chez Dailymotion et pouvait faire effacer des contenus jugés indésirables par le locataire de l'Elysée.

    Aujourd'hui, il semble que la menace se rapproche des blogs pour impertinences politiques;  il est vrai que le travail quotidien de Juan constitue une encyclopédie sans précédent sur le  travail de sape de la société française mené par Sarkozy et ses sbires...

    Sarko Facho ?

    En l'espace de quelques jours, il me revient en mémoire les propos de Corinne Lepage sur les conditions d'un Etat pré-totalitaire... Y sommes nous ?

    C’est un feuilleton, c’est amusant, c’est stimulant. Après le “verrouillage” du blog principal (qui ne m’empêche pas de publier, mais qui a déclenché un décompte de fermeture dans 19 jours maintenant), voici que Les Coulisses de Sarkofrance ont subi quelques désagrément ce matin: il m’était impossible de me connecté à WordPress.

    “Compte suspendu” m’indiquait gentiment WordPress.

    Ben voyons.

    Il a fallu, en urgence, créer un autre compte sous WordPress (au cas où), y transférer le blog, et rebooter le mot de passe de l’ancien.

    A suivre.

    Merci de votre soutien.

    Jeudi 10 septembre 2009, à 13h10, j’ai reçu ce mail de Blogger: Sarkofrance est un blog indésirable, un spam. Si je ne demande pas un réexamen de ma situation, m’indique le mail, le blog sera supprimé dans 20 jours.

    Comment Blogger est-il parvenu à considérer Sarkofrance comme “indésirable” ?

    C’est assez simple.

    Quelqu’un, ou plutôt quelques-uns m’ont signalé. Tous les blogs de Blogger peuvent être ainsi “signalés” (merci à Agnès pour l’information).


  • Commentaires

    1
    reineroro Profil de reineroro
    Samedi 12 Septembre 2009 à 16:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :