• Bonjour à toutes et à tous,

    Le sarkonazi, grand chef de policiers couramment masqués, veut faire interdire les cagoules aux manifestants.

    (Bien sûr, Sarko veut mettre de la vidéo-surveillance partout, et il veut que ça serve à quelque chose. Maintenant, tout le monde peut voir à quoi il veut que ça serve : il veut que ça serve à empêcher la révolution !)


    Prouteau, fondateur du GIGN, dont les agents sont souvent masqués, n'a peut-être jamais caché son visage, mais il s'est mouillé avec le Capitaine Barril dans l'affaire des Irlandais de Vincennes. À défaut de cacher leurs visages, ils avaient caché des armes et des explosifs chez les trois Irlandais de Vincennes afin de faire croire que ces Irlandais étaient des terroristes. Il venait fort curieusement d'y avoir l'explosion d'une bombe tueuse de juifs (attentat de la rue des Rosiers, le 9 août 1982 à 13h10), bombe probablement posée par les services secrets français afin de "justifier" ou de faire oublier les habituelles ignominies israéliennes (Israël venait d'envahir le Liban), et il fallait des coupables pour cet attentat terroriste. La fRANCE avait voulu livrer les trois Irlandais à l'Angleterre en les lui présentant comme des "terroristes" de l'IRA ayant soit-disant agit pour le compte de "terroristes" palestiniens (vous savez bien, la très fameuse et très fantasmatique "internationale du terrorisme"). L'Angleterre n'en avait pas voulu parce que ce n'étaient pas des terroristes et qu'ils n'appartenaient pas à l'IRA.

    Quant à la DCRI, qui vient d'être fondée par le sarkonazi afin de faire disparaître au sein de la DST les RG qui avaient dénoncé ses mensonges, son premier fait d'arme, celui qui marque son baptème, cela aura été de faire elle-même des sabotages de caténaires sur des lignes de TGV afin d'en accuser les 9 de Tarnac dont l'un d'eux, Julien Coupat, est toujours en prison.

    La DCRI aussi agit souvent masquée, comme le GIGN. Pourtant, ils ont toute la force de l'État derrière eux. Eux sont des vrais lâches, et aussi ce sont des agents provocateurs au service du grand capital. Ils se battent contre les personnes révoltées qui en ont marre d'être exploité-e-s par des grands patrons qui mériteraient peut-être bien plus que d'être séquestré-e-s.

    La légitimité des manifestants à masquer leurs visages comme Zorro ou le sous-commandant Marcos vient du fait qu'ils défendent la cause des exploités, des pauvres, des faibles, contre plus forts qu'eux : le grand capital. Quand on se bat contre plus fort que soit, on n'est pas un-e lâche, et on a bien le droit de masquer son visage.

    Les flics sont surarmés et sont quand même masqués parce qu'ils ont peur de subir la vengeance une fois rentrés chez eux, ils ont peur d'être reconnus comme ennemis du peuple. Ce sont eux les lâches.

    C'est aux flics qu'il faut interdire de porter une cagoule. C'est eux les terroristes. D'ailleurs ils font tout ce qu'ils font pour nous terroriser afin qu'on n'ose pas se défendre : afin que les riches conservent leurs PRIVILÈGES !

    La violence et la lâcheté était-elles à Strasbourg chez des manifestants masqués qui faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher les guerres menées par l'OTAN ? ou bien est-elle dans le camp des militaires Français qui ont commis le massacre de Nawabad en Afghanistan, du haut de leurs avions qui volaient à 10 000 mètres d'altitude, hors d'atteinte de la résistance issue d'un peuple opprimé, le peuple afghan, envahi non dans le but de vaincre le phantôme al-Qaïda, mais de faire passer un tuyau à pétrole depuis la mer Caspienne (en anglais, langue de l'impérialisme, on dit ne dit pas "tuyau à pétrole" mais "pipe-line"). Rappelons qu'Hamid Karzaï, actuel Gauleiter mis à la tête de l'Afghanistan par l'impérialisme américain, est le représentant d'UNOCAL en Afghanistan, et qu'UNOCAL est justement la compagnie (américaine bien entendu) qui doit construire le tuyau en question ! Qui est lâche ? Qui agit masqué avec des faux prétextes qu'il a totalement fabriqués ? qui est ultra-violent et massacre aveuglément ?

    Nous venons d'assister en FRANCE au retour des lettres de cachet. Ce qui annonce, je le souhaite de tout mon coeur, le retour de la révolution française.

    Julien Coupat, Outreau, Colonna : en France il n'y a plus de justice. C'est-à-dire qu'il y a une justice aux ordres. C'est pourquoi le dictateur Sarko veut supprimer les juges d'instruction (il trouve que la justice n'est pas encore assez obéissante !). Pourtant, si Julien Coupat ou Yvan Colonna sont en tôle, c'est UNIQUEMENT parce que le dictateur Sarkozy en a décidé ainsi.

    En effet, il n'y a aucune preuve ni témoignage contre Colonna et il est enfermé en prison à vie. Il n'y a non plus aucune preuve contre Julien Coupat, et le seul témoin contre lui, c'est un témoin sous X. Comme qui dirait qu'il témoigne masqué !

    Et ce sont les salauds qui ont fait tout ça qui veulent interdire aux activistes de se masquer le visage quand ils prennent la défense des opprimé-e-s contre les oppresseurs ? On dirait que ces ordures cherchent la guillotine pour se faire décapiter !

    Faire circuler ce message SVP

    Merci pour votre attention,
    Meilleures salutations
    do

    DES LIENS ICI DO


    votre commentaire
  • Dossier photos
    Voir la galerie

    votre commentaire
  •  

     

    IMMIGRATION . Face à un ministre qui multiplie les contre-vérités, les associations accumulent des preuves accablantes.

    « Contre-vérités », « mensonges », « manipulations ». Le ton est encore monté d’un cran entre les associations de défense des étrangers et le ministre de l’Immigration Éric Besson. À l’occasion de la sortie d’un CD-DVD de soutien aux Amoureux au ban public , les associations ont à nouveau dénoncé la « méconnaissance » et les déclarations « péremptoires et méprisantes » du transfuge socialiste.

    En cause, les propos du ministre qui ne cesse de répéter depuis la sortie du film Welcome que le « délit de solidarité » dénoncé par les associations est un « mythe ». « Depuis soixante-cinq ans, assure-t-il, personne en France n’a jamais été condamné pour avoir - simplement hébergé, donné à manger, transporté en voiture en auto-stop un étranger en situation irrégulière » (1).

    Le film de Philippe Lioret a remis sous les projecteurs l’article L.622-1 du Code des étrangers qui - punit de cinq ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende « toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la - circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger en France ». Alors que le ministre assure que cet article de loi ne vise que les passeurs, les associations dénoncent, au contraire, une épée de Damoclès qui pèse sur quiconque se montrera solidaire d’un étranger en situation irrégulière. Preuves à l’appui.

    Le 21 avril, le Groupe d’information et de soutien des - immigrés (GISTI) publie une première liste des condamnations prononcées, depuis 1986, contre des personnes ayant apporté une aide à des étrangers, la plupart du temps en les hébergeant. La liste, non exhaustive, comporte trente noms. Réaction du ministre ? « La crédibilité du GISTI en la matière est quasiment nulle. » L’association se défend dans un communiqué de presse intitulé « Le GISTI ou le ministre, qui est le moins crédible ? » Ambiance.

    Son président, Stéphane Maugendre, a souhaité que « le débat sur la crédibilité du GISTI s’arrête là » : « Nous renvoyons monsieur Besson à nos trente ans de combats. » Et de dénoncer une « technique facile » pour éloigner le regard des citoyens sur le vrai problème : le « délit de solidarité ».

    Car, sur le fond, les associations n’en démordent pas. Décidées à mettre le ministre face à ses mensonges, elles en ont remis une couche. Ainsi, le collectif les Amoureux au ban public, aidé de la CIMADE, a complété la liste du GISTI qui comptabilise désormais 61 noms de personnes ayant eu maille à partir avec la justice pour avoir aidé un sans-papiers. Trois ont subi de simples rappels à la loi, tous les autres ont été poursuivis en justice. Parmi ces derniers, dix ont été relaxés, 46 condamnés, dont dix dispensés de peine. On est loin des comptes du ministre…

    Et ce n’est pas tout. La liste rendue publique par les Amoureux met en exergue la violation même de la loi : alors que l’article L.622-4 est censé protéger les concubins, l’inventaire compte 21 personnes poursuivies pour être venues en aide à leur conjoint. L’une est actuellement poursuivie pour aide au séjour - irrégulier : Jennifer Chary, appelée à comparaître devant le tribunal de Dijon le 11 mai prochain. Son compagnon, marocain, avec qui elle devait se marier, a été expulsé une semaine avant la date prévue pour leurs noces.

    « Si l’article L.622-1 ne concerne que les passeurs, pourquoi Jennifer Chary est-elle poursuivie ? lance Nicolas Ferran, des Amoureux au ban public. Nous demandons solennellement l’arrêt des poursuites contre elle, comme un test de crédibilité de monsieur Besson. » À bon entendeur…

     

    Marie Barbier


    (1) Sur France Inter le 8 avril dernier.


    votre commentaire
  •  

    Billet commencé le o3/o5/2009 au soir ( Veuillez pardonner par avance certaines fautes, qu'elles soient orthographiques ou de syntaxe du à une certaine émotion et une certaine rage ...)

    Suite à l'ouverture d'un blog qui nous a paru à plus d'une raison complètement abbérant , par la forme, et par son contenu, frisant une pauvreté intellectuel hors du commun,reflétant dans un premier temps une escroquerie à plusieurs niveau, financier et surtout mémoriel vis à vis de notre compagnéros Sous-Marin Vert ... Nous avons chercher à en savoir plus sur le pourquoi du comment de toute cette histoire, en ayant toujours à l'esprit le respect qu'il se doit vis a vis de ses enfants déjà plus qu'assez touché par la mort de leur père.


    Hors, nous apprenons ce soir( le o3/o5/2009 ), par un appel téléphonique de la fille ainée de Sous-Marin Vert, suite à nos demandes d'explications de ce blog faisant l'aumône, et à bien y réfléchir, plutôt une certaine forme de racket, qu'il paraitrait que cette idée, au combien inintelligente, voir même offusquante, par son manque de respect vis a vis de ce qu'était la façon d'opérer de Sous-Marin Vert et de la perception que l'on est en droit d'attendre des relations avec certains d'entre nous ... que certains " Amis " au nombre de cinq (5) ( Ils n'étaient que trois en début d'après-midi) ont décidés, comme dans certaines paroisses (qu'abominait Sous-Marin Vert ceci dit en passant ) ont décidés donc de faire une quête, juste pour la survie de ses enfants, et ceci à l'initiative de la mère de ses enfants, avec laquelle notre compagnéros Sous-Marin Vert avait divorcé, et de ces cinq (5) "amis" qui, malheureusement, nous ont déjà démontrés par le passé pour certains, leur malhonnêteté intellectuelle autant que politic toc, doublée de leur magouille de l' illusion d'un certain pouvoir de décideurs dont ils ne sont même pas capable d'appréhender le " B.a ba " sous couvert de démocratie participative soit disant anonyme ... Ben voyons

    Nous pouvons vous avouer, cherEs lecteurs-trices de ce billet, que nous sommes un peu surpris, voir désagréablement ( Quoique ...), par le manque de discernement d'une suite éventuelle à donner à la mémoire de Sous Marin Vert, leur capacité intellectuelle ne voyant que le profit financier à tirer très rapidement ( et malheureusement à très court terme qui plus est ) de la disparition non virtuel de Sous Marin Vert, en attendant , pourquoi pas après tout, que ces fossoyeurs rapaces de cette engeance continuent par la fermeture d'une certaine plateforme sur ning de Sous Marin Vert où il nous arrive de poster certains billets, (voir plus ... Comme par exemple d'autres espaces tels que blogs ou autres participations de celui-ci sur d'autres plateformes par une désinscription de celui-ci ) comme il en a été d'un certain Site Participatif il y a quelques mois par les mêmes personnes à l'origine de ce blog de mendicité, ce qui ne saurait tarder. Nous devons vous avouer que aimerions sincèrement nous tromper, mais nous avons comme un doute, le tout, bien sur, en trouvant des excuses non recevable comme à l'époque de la fermeture de cet autre site participatif cité précédemment .

    Maintenant, et juste pour rappel, et surtout sans mêler les enfants dans leur ensemble, qui n'ont rien à voir avec cette histoire, il est clair que ces " Amis " là, viennent de nous démontrer une fois de plus que nous ne pouvons compter sur l' honnêteté de l'engagement politique ( voir plus ) de ces tartuffes qui explique, par ce procédé, le foutage (voir floutage) de gueule de militants honnêtes, le tout pour juste une soif de reconnaissance individuelle confondante.


    Nous estimons que par ce procédé, ceux-ci nous montre le peu de cas qu'ils font de l'engagement politique combattant et résistant de Sous-Marin Vert en association avec d'autres compagnéros sur la même ligne, comme il doit en être de même par leur propagande pour la bataille engagé contre les OGM entre autres, en suivant présentement comme des toutous un certain José Bové atteint d'Alzheimer depuis le début de sa campagne européenne, voir un certain Besancenot soit disant anticapitaliste mais, qui au nom d'une certaine redistribution des profit pour les " travailleurs " cautionne justement ce capitalisme, pourquoi pas une certaine Union PCF machin Bidule au relent de Stalinisme voir aussi ... ( Rajoutez qui vous voulez, c'est la même )

    Par respect à la mémoire de Sous-Marin Vert et de ses engagements de combattant résistant qui plus est rassembleur et surtout par respect pour ses enfants , nous arrêterons de manifester notre mécontentement et notre rage à l'encontre de ces pantins irrespectueux sur le sujet de ce blog incriminé, mais sachez que vous nous trouverez toujours en travers de votre route, que ce soit sur le net ou ailleurs, vous, les pseudos révolutionnaires " altermachintruc à la mord moi le bidule " à l'origine de ce blog ainsi que tous ceux cautionnant cette action ou ce genre d'action. Et croyez le ou pas, Sous-Marin Vert serait plus que d'accord avec nous sur le fond ( Et oui, sur la forme, nous n'avons pas son panache )

    En remerciant, par avance, ses nombreux vrais amis et camarades de lutte qui nous ont soutenus pendant ces quelques jours à la recherche du pourquoi du comment de ce blog , nous nous permettons cette phrase pour les autres: " Touchez notre bosse messeigneurs, elle vous portera bonheur " ...

    Le collectif des Sous-Mariniers Torpilleurs de Thons en plongée ... " Bloup... bloup ... Bloup... "


    4 commentaires
  • Sous Marin Vert a levé l'ancre définitivement ... La suite ( Ou " Comment salir la mémoire d'un " vrai "combattant " ... )

    Et nous nous serions bien passé de cette suite oh combien surprenante :

    " Famille de Christian Denis alias Sousmarinvert "

     

     

    C'est quoi cette histoire ? On cherche à se faire du pognon incognito sur le dos de Sous Marin Vert ? Qui est( sont ) l' auteur(s) de ce blog que je qualifierais de " Chiure de bidet ", d'abord, pour se permettre d'atteindre la mémoire de Sous Marin Vert et ensuite, se permettre ce genre de chose, qui plus est en censurant les demandes d'explications dans les commentaires ( Avec juste la possibilité d' y afficher 300 caractère , voir le mail que j'ai reçu des " Nosotros ... " ) de cet unique article de ce blog, dont nous ne savons qui sont le(s) responsable(s) éditeur(s), ni qui gère ce compte " paypal " dont ne nous savons rien ? Escroquerie sur le dos d' un ami qui d'office foutrait deux claques d'entré de jeu à ce ou ceS charlatanS ...

    " Vous pouvez leur exprimer votre amitié-soutien-solidarité par un don en cliquant là ..."



    L'amitié se monnaye ? Plus qu'un gout amer dans la bouche. C'est Scandaleux !!! Et en plus se permettre de faire relayer cette adresse de blog par l'intermédiaire de la " liste " des damnés de la Terre " pour cette " action " (?) me surprend. " Les damnés de la Terre " cautionnant ce genre de chose ? Étonnant quand ceux ci revendiquent ; " Un pays a besoin de citoyens libres, dignes et responsables " Le ou les "raclures " à l' origine de cette escroquerie à la mémoire de Sous Marin Vert sont ils dignes et responsables ? ... Nous ne le pensons vraiment pas à la vue de ce blog.

    Et vu l' éducation donné à ses enfants par Sous Marin Vert, il semble plus qu' étonnant que ceux ci cautionnent ce genre d'action pour les plus âgés d'entre eux.

    Et vous, qui participez encore ou qui avez participé à cette " plateforme " de Sous Marin Vert, vous en pensez quoi de cette " escroquerie " envers Sous Marin Vert ? Vous ne vous sentez pas attaqué à travers la mémoire de Sous Marin Vert par cette " MERDE " ?

    Avec l' espérance que cette initiative ne vient pas des " Faucheurs d' OGM ", altermondialistes, Bovétistes solidaires et respectueux de chacun, Damnés de la Terre, libertaires etc... cela la foutrait vraiment mal et en éclabousserait plus d'un, et pour les combattants contre les OGM, Pour Bové lui même en pleine campagne d' élections Européennes ( Des militants escrocs dans ses rangs ? Ceci dit, nous le savions déjà et pas seulement escrocs pécuniairement ) etc ... car si c'était le cas, vas y avoir du " Reuze " ...

    Avec l' espérance aussi que ce " Blog " disparaisse de la toile très rapidement ...

    Cré-@ctivement votre

    El Sinsé


     

    Mail des " Nosotros Incontrolados " :


     

    Copie d'écran de la plateforme de Sous Marin Vert :


     

     

     

     

    Commentaire par Te@m TAZ Il y a 4 heures
    Supprimer le commentaire Les " enculés " éditeurs de ce blog ( nous venons de le savoir ) sont

    1) un certain marseillais qui s'était déja permis de fermer un certain site de campagne ...
    2) Une certaine déménageuse ... Je suis écoeuré ... Bamba est fou de rage ... Si ces raclures de bidet ont mis la main en plus sur les archives de Sous Marin, Ca va chier des bulles graves ... Et pas seulement sur le net


    1 commentaire