• QUAND HORTEFEUX RIME AVEC COUVRE-FEU ...

    Répression Policière: Quand Hortefeux rime avec Couvre-Feu…

    Enième ballon d’essai. Brice Hortefeux vient de nous ressortir l’idée ancestrale, un quasi-marronnier, du couvre-feu des enfants mineurs de moins de 13 ans. Délicate attention pour protéger nos chères têtes blonde (ou pas blondes) sauf que de l’avis des syndicats de policiers, cette idée reste totalement inapplicable.
    Ceux-ci précisent en effet qu’ils n’ont pas accès au casier judiciaire de ces vilains garnements et que les affaires les ayant impliquées avec des forces de l’ordre ne sont pas systématiquement renseignées.
    De là, à créer un nouveau système de base de données, pour dorénavant fliquer les bambins, il n’y a qu’un pas de l’oie, que le National Sarkozisme attend de franchir avec impatience, à la moindre nouvelle émeute urbaine.

    De toute façon, c’est couvre-feu ou soirée avec Frédéric Mitterrand alors…

    couvre-feu avec Brice Hortefeux

    SOURCE ICI 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    reineroro Profil de reineroro
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:28
    Je pense qu'à son époque Guy Moquet était aussi mineur et délinquant pour les autorités. Non ? Ca nous relie au passé et à notre histoire. C'est bien pour la fierté nationale. Faudra penser à mettre ça dans la synthèse du débat sur l'identité nationale, c'est une valeur sûre ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :