• NICOLAS SARKOZY A T-IL PLANQUÉ SA ROULOTTE À L'ELYSÉE OU À NEUILLY ?

    Voilà une information qu'elle est bonne, comme disait Coluche. Avouons le, c'est tout simplement stupéfiant !

    En effet, au moment où la chasse aux Roms est ouverte sous la houlette du fils d'immigré hongrois devenu locataire de l'Elysée, on découvre l'existence d'un certain Rudolf Sarkozi, photo ci-contre, qui a la particularité d'être le porte-parole de la communauté Rom installée en Autriche. Non, vous ne rêvez pas. Et c'est encore moins une blague imaginée par Médiapart, le site d'information devenu le cauchemar de l'Elysée.

    Mieux encore, et ça devient carrément renversant d'ironie, l'homonyme autrichien ( vidéo n°1), disons même le cousin, dixit Allain Jules,  le frère, du locataire de l'Elysée, note que le patronyme Sarkozi est typiquement rom, sous-tendant que le Y du nom présidentiel remonterait à l'anoblissement de la famille hongroise de Nicolas Sarkozy en 1626 par l'empereur d'Autriche. Un rappel historique qui vaut son pesant d'ironie, n'est-ce pas ?

    Mais ce n'est pas tout. A propos du patronyme typiquement Rom, le cousin germain du guide suprême de l'UMP affirme, lire Blog, aussi que certains l'ont carrément abandonné " dans un souci d'intégration, de crainte d'être stigmatisés." Avez vous bien lu ? C'est dire si l'on tient là quelques raisons de la politique anti-Rom du premier président français d'origine Rom. Tout s'explique !

    Une évacuation de camps de Roms 

    Premièrement, il veut expulser ses origines, notamment celles qui ne sont pas valorisantes.Cela traduit une forme de rejet, par celui qui a réussi, des membres pauvres de la famille, ceux que l'on cache comme une maladie honteuse.C'est un peu l'histoire de ces enfants naturels que l'on planque très souvent dans les familles bourgeoises.  

    Deuxièmement, il n'a pas envie qu'on l'assimile aux Roms ce qui évite à ses concitoyens d'établir un raccourci entre la politique qu'il mène et les accusations qui accablent systématiquement la communauté Rom.

    Troisièmement, en incitant ouvertement à la haine anti-Rom, vidéo n°2, il souffle sur les braises de l'exclusion, passant à l'occasion par pertes et profits son identité Rom. Pourquoi a t il caché ses origines ? Il devrait plutôt en être fier ..., sachant que les  Tziganes sont des aryens qui viennent du cachemire Indien ... N'est-ce pas là quelque chose de noble pour un homme adepte de la "suprématie raciale", et qui s'illustre dans la stigmatisation des " issus de l'immigration", sous-entendu des " mauvais français" ?  

    Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette information a le mérite de clarifier la situation sur la politique incendiaire du premier président Rom de France. La question est de savoir si Brice Hortefeux, ministre de la police, aura le courage de l'expulser dans le prochain convoi de Roms en direction de la Roumanie, Bulgarie....et Hongrie ?  

    En attendant, les Français peuvent interroger leur "président" sur les motivations qui l'ont conduit à "enrichir" son patronyme d'un Y et à planquer sa roulotte. A t-il enterré sa caravane du côté de Neuilly ou dans la cour de l'Elysée ? La police va t-elle enquêter ? 

    Comme quoi, en sortant son lance-flammes raciste, l'impopulaire de l'Elysée, vidéo n°3, aurait dû s'assurer d'avoir la culotte plus blanche que celle d'un " vrai français. "Quand on monte au mât de Cocagne, on vérifie d'avoir une culotte bien  propre", dit le proverbe populaire.

     A2N Ici


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :