• Le sujet préféré de nos politiques, et donc des Médias aux ordres : La burqa ! Faux débat !
    D'abord, la burqa, c'est un voile grillagé, et en fait, en France, il s'agit du voile intégral !

    Et puis, pourquoi ce sujet ? Mais voyons, parce que l'Occident a un  dada, le choc de civilisations !

    Pour plaire aux marchands d'armes,
    pour trouver un prétexte pour les guerres impériales de pillage des ressources de l'Orient !

    Et donc, on place au centre de notre attention,
    entre deux crashs d'avion, la burqua, ou l'Islam, ou l'Iranien qui ose avoir comme nous ses centrales nucléaires, quelle audace ! 

    Ou encore le Hamas qui envoie quelques bombinettes tuer un Israélien tous les six mois, pour répondre aux bombes prohibées qui tuent des milliers de Palestiniens, les blessent, les handicapent, les conduisent à mettre au monde des enfants malformés, et ruinent toutes leurs infrastructures et tous leurs moyens de subsistance !

    Nos Médias chéris invitent les Musulmans intransigeants, (ils arrivent à en trouver, en cherchant bien), ou bien des Musulmans libéraux qui dénoncent les leurs... ou plutôt l'obscurantisme d'une poignée d'adeptes de l'islam, de ceux qui sont sectaires, en oubliant de dire qu'ils sont très minoritaires en France.

    Bref on braque les projecteurs sur les dérives de l'Islam, pas sur les croyants paisibles,  parfaitement intégrés, et surtout, on parle des "exhibitionnistes" de cette religion, voilées de la tête aux pieds.
    On met en avant un modèle dans lequel, justement, les Musulmans ne se reconnaissent pas eux-mêmes !

    Et voilà comment le vrai débat:
    "La burqa est-elle compatible avec l'islam ?" (bien sûr que non !),
    devient : "L'Islam est-il compatible avec la France" ?

    Jeunes gens, BHL est là pour fustiger les Musulmans,
    et Marie Drucker  pour faire la promotion des guerres !

    Ne voyez-vous pas qu'on vous prépare
    pour les croisades "modernes"
    Faux débats !

    Ne tombons pas dans le piège
    de nos médias sionistes qui mettent sur le même plan
    les atrocités intolérables de Tsahal
    avec des armes de destruction massive employées sur
    des civils ne pouvant fuir,  et la résistance empirique des colonisés Palestiniens affamés, apeurés,privés de tout, sur... des colons  disposant d'abris   !


    Assez du choc de civilisations,
    assez du prétendu péril islamiste ou du pseudo terrorisme des pauvres (pour faire oublier celui des Etats occidentaux),

    L'Empire a toujous besoin d'ennemis pour prospérer,
    quitte à s'en fabriquer, ça suffit l'imposture !

    Les peuples veulent vivre en paix,
    il n'y a que les Décideurs, et leurs laquais dans les médias ou au Parlement, qui rêvent de choc de civilisations !

    Ne tombons pas dans le piège
    de la burqa, du terrorisme, du choc de civilisations !

    Démasquons nos vrais ennemis,

    les ennemis de la paix,

    les ennemis de nos emplois,

    les ennemis de nos libertés,

    les ennemis de nos vies !

    Basta la désinformation !





    Eva 


    3 commentaires
  •  

     

    On savait que les animatrices d'Envoyé Spécial étaient de zélés instruments du Pouvoir, farouchement sarkoziennes. Pour la neutralité, première qualité du journaliste digne de ce nom, avec ces demoiselles, on repassera ! De vrais reportages ? Pas du tout,  seulement des sujets de société pour distraire, jamais pour informer.

    Par contre, ce soir on a eu droit à un sujet vraiment d'actualité. Qu'en ont fait ces demoiselles ? Morceaux choisis :

    - Il n'y a pas de liberté en Iran
    - Charges violentes contre tous ceux de la rue; frappés par les flics
    - Chez eux, seul lieu où ils sont en sécurité
    - Rock ? Pas possible de jouer en public
    - Je voudrais la liberté, marcher libre; Tout est vraiment interdit, même la musique
    - On n'a pas de soutien de l'Occident (!!!)
    - Vous avez raison d'avoir PEUR ! La peur s'installe partout
    - Vous n'avez pas le droit de parler ? Rép.: On parle en faisant silence et avec le désir de justice...
    - Regardez le monde qu'il y a à manifester ! (NB Voir Meyssan, les beaux quartiers...) Plus d'un million de personnes ! Et le cortège ne cesse de grossir !
    - Son seul crime ? Etre journaliste !
    - Soudain, des tirs retentissent...
    - On nous dit qu'il y a de nombreux blessés... Ils ont tiré sur la foule...  Ca devient dangereux !
    - Les milices du pouvoir attaquent les étudiants dans leurs dortoirs; il y a des morts. Le campus est attaqué ! Ils pénètrent dans les facs, ils saccagent tout en toute impunité ! Il y a des traces de coups ici, et là de sang...
    - Ils ont tout cassé ! C'est comme la guerre !  Le feu partout ! (Israël se prépare à attaquer, les Européens auront été au préalable conditionnés. Tout compréhensifs, ou partants comme chair à canons pour délivrer l'Iran de ses bourreaux !) 
    - Combien de victimes parmi les étudiants ? Impossible à savoir !
    - Tout étudiant parlant à un journaliste occidental est menacé d'arrestation !
    - Ils ont peur ! PEUR !
    - 5 morts à la fac, 18 en tout avec ceux d'hier !
    - Ils vont continuer à tuer des ETUDIANTS ? Oui, tant qu'ils ne se calmeront pas !
    - Ce sont des MALADES ! Ils frappent, ils TUENT !

    Mesdemoiselles, ce que vous faites est criminel ! Vous incitez à la guerre, par votre propagande contre un Etat souverain, en préparant les esprits à un conflit, à l'aide d'extraits uniquement à charge contre l'Iran ! Dois-je vous apprendre votre métier ? Un journaliste digne de ce nom écoute les deux camps, pas un seul ! Il n'est l'avocat d'aucun parti ! Il informe seulement de la réalité ! Dans votre sale reportage, vous recueillez tout ce qui sert votre démonstration ! FR2 (Service Politique) est aux mains des sionistes, et donc à travers les journalistes c'est Israël, en France, qui fait sa propagande contre l'Iran, pour mieux l'attaquer ensuite, voler ses ressources et dominer la région ! Mesdemoiselles, dans la Bible il est dit que les peuples du monde entier se retourneront contre Israël. Pourquoi ? Parce qu'ils seront horrifiés par vos atrocités ! Et vous serez complices de toutes ces abominations ! Car vous vous servez arbitrairement de votre métier pour faire de la propagande contre un Etat souverain, contre lequel les Services secrets anglais, américains, israéliens, formentent un coup d'Etat ! Vous mentez aux télespectateurs ! Vous trahissez votre fonction ! Vous préparez la guerre ! Honte à vous, vous desservez le métier de journaliste, vous devriez vous retrouver devant un Tribunal !

    Je vais vous l'apprendre, mesdemoiselles les soubrettes des marchands d'armes et des sionistes : Tous ces événements, tout  ce chaos, sont produits par l'Occident lui-même, pour installer une "belle" démocratie entachée de sang ! Et je suis sûre que la jeune fille tuée, véritable icône de vos atrocités, a été sacrifiée par l'Occident lui-même pour que son image fasse le tour du monde, pour que les jeunes s'identifient à elle et, révulsés, pour qu'ils prennent les armes contre ces barbares d'Iraniens ! Anne Franck n'est-elle pas devenue un symbole vivant ? (Et puisque nous sommes sans cesse manipulés, en toutes occasions, je me demande si l'Occident machiavélique n'a pas inventé son personnage pour attendrir dans les chaumières et servir la cause du sionisme qui dévaste le monde avec ses alliés anglo-saxons !)

    J'accuse Envoyé Spécial d'être une courroie de transmission du pouvoir, un ignoble instrument de propagande pour des causes contraires aux intérêts des peuples !

    Je loue l'Iran d'avoir su déjouer le complot de l'Occident, comme le Gl de Gaulle le 18 juin a su lancer un appel à son peuple, pour qu'il se libère de l'envahisseur étranger, du joug le menaçant ! Et j'invite FR2 à faire enfin ce pour quoi les contribuables Français le paient : de l'information. Par exemple, en réalisant des reportages sur les dégénérés qui programment le malheur de l'humanité à Bilderberg, David Rockefeller en tête, ou sur les crises et les pandémies provoquées par l'Oligarchie, ou sur les projets de réduction de la population, ou sur les guerres en gestation ! Les sujets, il y en a, mais vous les masquez tous en détournant l'attention sur des thèmes frivoles, en falsifiant, en mentant, en désinformant, en taisant, en faisant de la propagande pour vos sales guerres impériales !

    Mesdemoiselles, vous êtes la lie du journalisme, et j'appelle tous mes lecteurs à boycotter cette émission pourrie ! Ce serait justice. Et bénéfique pour eux!

    Eva R-sistons à l'intolérable de médias complètement pourris, vendus !

    Blog EVA 


    2 commentaires
  • Lorsqu'il s'agit des Indiens Péruviens, des insurrections de Oaxaca, du peuple Mapuche, des Tamouls massacrés, des Aborigènes d'Australie, des Iraniens, des Tchétchènes, des Afghans,des Irakiens, des Kurdes, des Palestiniens, les "boat peoples" tentant de franchir les mers et les océans mais crevant par centaines à chaque tentative de rejoindre "les paradis de la marchandise", and so on, cela en tout et pour tout et pour chaque sujet, cela ne dépasse guère une minute trente dans le meilleurs des cas!!!

    Que l'on sache, cette star était devenue "assez blanche" pour devenir "universelle" (depuis quand la couleur blanche est-elle symbole d'universalité?) n'a pas été assassinée sinon par "les blouses blanches" et son propre racisme anti-noir, dans le refus de la "négritude", au sens de Césaire...Il comptait des adorateurs et des groupies jusque dans les rangs du KKK...Que l'on sache disais-je, M.J n'a pas été assassiné par des vigiles dans une banlieue sordos, par des voltigeurs au cours d'une manif, par des matons en furie, par des keufs déterminés à "broyer du noir". au cours d'une chasse ou d'une expulsion de sans pap'...

    M.J devait faire une "grande tournée". Personne ne crie -"remboursez!" les billets vendus sont devenus des ticksons collector" dans la nécrophagie moderne, dans le culte des représentions...

    Alors quoi? On se fout de notre gueule bien sûr!!!
    On flatte le marché du disque et la planète des groupies, ces cocottes "aux yeux d'or!!!"

     

    Ce que vous ne saurez pas aujourd'hui, vu que la mort du pantin est bien plus importante :

    - le G8 s'invite dans le règlement du "conflit" Iranien et réclame la fin des affrontements (encore un palier de franchit...)
    - Espagne, le gouvernement, par une loi adoptée à l'assemblée, musèle les magistrats qui avaient osé se servir du droit espagnol pour ester les monstres Israeliens...
    - le jugement infame deculpabilisant les assassins d'Anna Polikovsky est cassé en appel...
    - Attentat en Irak : 60 morts et 130 blessés et pas un qui s'appele Michael ou Jackson...
    - Liu Xiaobo, dissident Chinois connu depuis les évènements de 89 a été jeté en prison...
    - Obama adopte un "ton ferme" vis à vis de l'Iran (un pas de plus de franchit vers la guerre)...
    - Le gouvernement Israelien autorise l'implantation de nouvelles colonies, privant un peu plus le peuple Cisjordanien de ses ressources...
    - La responsabilité d'Airbus de plus en plus engagée dans l'enquête sur le crash du Rio/Paris. Le problème était connu et une équipe attendait même l'avion sur le tarmac de Paris pour y remédier dès l'atterissage...

    A part ça, tout va bien...

    j'oublait les niouz franco de porc :


    -Hewlett packard annonce 540 licenciements
    -Le Di-antalvic est retiré de la vente car mortel (mais promis, pas en France, la molécule mortelle restant bloquée à la frontière, on ne saluera jamais assez le formidable travail de nos douaniers)
    - Paris-Match remet une récompense à un photo/reportage truqué


    ça mis à part, bonne journée aux fans de Michael...

    Source 


    votre commentaire
  • Là le petit 'léon est chez "Papa Omar".
    Les TV de partout cirent toutes les pompes passant à leur portée:
    la valetaille y taille tout ce qui se taille en plus des crayons.

    Le Gabon tranquille, le Gabon paisible, le Gabon bon, la Gabon Bongo, le Gabon fort comme un fromage du Larzac, le Gabon serin, le Gabon recueilli, le Gabon fleury-mérogis, Le Gabonné à France télécom, le Gabon France-Af', le bon gros Gabon, le Gabon nickel, le Gabon d'argent, le Gabon des sans pap', le Gabon de l'ivoire, le Gabon bastillonné...

    Ne cherchez pas ici ou là dans les info un mot, une allusion à un Gabon en révolte contre la misère et les autocrates, contre la corruption, contre la toute puissance flico-militaire, des Gabonais indignés, outragés, des Gabonais piétinés, emprisonnés, des Gabonais humiliés, torturés, des Gabonais en colère, insubordonnés...Non il n'y aurait selon nos média que des Gabonais en deuil reconnaissants à Chi-chi et Sarkoléon d'avoir fait le déplacement pour les obsèques obscènes de "Papa Omar" ...

    S.KLas Amis Du Négatif A L'Oeuvre 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique