• LE MONDE SELON WIKILEAKS

    WikileaksOn ne parle plus que de ça. Wikileaks a publié 250.000 documents secrets sur la diplomatie US. Ce site créé il y a 3 ans par un gus dans son garage a réussi le buzz de l'année, bien aidé il est vrai par la presse, Le Monde, Der Spiegel, Le New York Times, tous des journaux connus pour leurs opinions anti-américaines, comme chacun sait.

    Les documents publiés sont explosifs, on y apprend que Chavez est un dictateur, ou que l'Iran est un pays nazi qu'l faut bombarder, rien que des scoops !

    On apprend aussi que les USA utilisent leurs diplomates pour espionner leurs amis, ou que les chinois auraient piraté Google. Rien que des scoops je vous dis !

    Aucun pays n'est épargné, tous ont quelque chose à cacher et craignent ces révélations explosives.

    Tous sauf un. Israël est épargné par ces révélations. On savait déjà qu'Israël avait l'armée la plus éthique du monde (© BHL), voilà qu'on sait, grâce à Wikileaks, que la diplomatie israélienne dit la même chose en privé qu'en public et donc qu'elle est la plus honnête du monde. CQFD !

    Ou pas ?

    Quelles couleuvres veut-on encore nous faire avaler ?

    Qui est derrière le gus dans son garage qui a pourtant la CIA à ses trousses, mais dont on connaît le nom et le visage et qui apparait dans tous les médias de masse ? Qui le protège donc, alors qu'il en a après les diplomates de la planète entière et qu'il les ridiculise ?

    Qui tire les ficelles ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    reineroro Profil de reineroro
    Mardi 30 Novembre 2010 à 08:47
    "Israël n'a subi aucun dommage à la suite des publications de WikiLeaks", a affirmé Nétanyahou, lequel a même estimé que le pays en sortait renforcé dans ses prises de position contre l'Iran... Ben voyons !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :