• LARMES DE CROCODILE ET BARAKTIN

    Le mahatma Barak s'offusque ! Le prix Nobel de la paix s'enflamme pour condamner l'horrible attentat commis par un psychiatre militaire (ben oui, il y avait pourtant des signes, hein ?) contre de pauvres militaires qui n'avaient rien demandé d'autre que de tuer impunément les méchants aux nom du pays de leur dieu...

    "Une chose est claire", déclare-t'il, ": aucune croyance religieuse ne justifie ces actes meurtriers et lâches. Aucun dieu ne les considère de façon favorable"

    Et non, 13 morts, pour un dieu, ce n'est pas assez, tandis que lui, avec tout le sang irakien, afghan, pakistanais et autre qu'il a sur les mains, au moins, il fait la fierté de sa maman !!!

    Sûr, bombarder des civils au seul prétexte qu'ils sont un peu trop "arabes", ça, ça vous pose un porte parole divin ! Tiens, quand ses braves militaires ont, la semaine dernière, décidé de balancer des bombes sur un camion citerne que les méchants terroristes en puissance cherchaient à piller pour se chauffer, faisant, pour le coup, plus de 130 morts dont une bonne partie d'enfants, c'était pour leur bien !!! Ça les a d'ailleurs bien réchauffé !!!

    Favoriser, et augmenter l'intervention militaire, participant ainsi à l'aggravation du terrorisme (enquête réalisée par Peter Bergen qui démontre que l'invasion américaine en Irak a multiplié par 7 le nombre de terroristes... et Bergen est pourtant américain), favoriser la paupérisation mondiale, organiser une domination violente, préparer et soutenir les coups d'état favorables à votre pays et frapper, surtout, sur tout ce qui ne vous convient pas, massacrer, piller, voilà qui est digne de leur dieu et mérite un Nobel, non ?

    Dans une telle optique, sûr que Barak est bien le digne héritier de JFK ! Pas celui des livres de contes historiques où l'Histoire est réécrite pour coller à l'image qu'on veut donner, mais le vrai, celui qui décidait en 62 de bombarder le Vietnam au napalm, celui qui soutenait et favorisait les coups d'état pro-ricains, celui qui s'enrichissait aux côtés des plus riches.

    Quand aux militaires, désolé, mais je ne vais surement pas verser sur eux, où sur ceux qui se sont fait tuer lors de leur guerre d'invasion, la moindre larme ! Au moins, ceux-là ne massacreront pas d'innocents dont tous le monde se fout, vu qu'ils ne sont pas nés au bon endroit (ce qui les rends forcément coupable)...

    SOURCE ICI 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :