• BHL L'IMPOSTEUR DEVRAIT LA FERMER

    Bernard-Henri Lévy dans sa voiture, fin 2006 rue de Solférino à Paris, où se trouve le siège du Parti socialiste. (Martine Archambault / Le Figaro)
    "Le Parti socialiste doit disparaître au plus vite". Si  BHL le dit, c'est qu'il faut donc le croire. Le pseudo philosophe mais vrai imposteur a lançé une Fatwa contre le Parti Socialiste. Cet "homme de gauche", comme il se décrit lui-même, qualifie la première secrétaire Martine Aubry de "gardien" d'une "maison morte", jugeant qu'il faut "dissoudre" le PS et "en finir le plus vite possible" avec "ce grand corps malade". Quelle brillante analyse, n'est-ce pas ?
    On n'attendait pas moins de la part du "brillant penseur" que l'humanité envie à la France, un homme capable de tout, un grand affabulateur devant l'éternel.  Ce qui rend encore plus stupéfiant cette saillie, c'est que cet agent du sionisme et va t-en guerre en Irak persiste à se faire passer pour un homme de gauche; alors qu'il a soutenu, comme de nombreux intellos dits de gauche, plus ou moins visiblement le candidat Nicolas Sarkozy. N'a t-il pas essayé en vain de défendre l'homme du discours de Dakar ?
    Ce "philosphe" est tellement imbuvable que même un Bernard Laporte a déclaré, parlant de lui: "quelqu'un que je ne voudrais plus jamais croiser".
    Décidément, la France est bien dans de sales draps avec ses légionnaires au service des intérêts étrangers, voir vidéos du message au peuple iranien et interview Guysen TV.
    Et si plutôt que de recommender la disparition du PS, l'homme aux chemises blanches se taisait? Fermez la donc, M. BHL !
     
    A2N


  • Commentaires

    1
    philippe
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:21
    Le PS est aujourd'hui trop compliqu?our si retrouver
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :