• ALLÉLUÏA ! LAISSEZ VENIR À MOI VOS PETITS NAZIS !


    Quand le pouvoir UMP couvrait l’extrême droite catholique à Bordeaux

     

    Le reportage de l’émission les infiltrés a bien mis en évidence l’existence de groupes d’extrême droite nazie très bien introduits dans la région de Bordeaux. Une école incriminée pour la propagation de thèses révisionnistes, antisémites et nazies. Des incitation à la haine à peine déguisés.

     

    Bref, un véritable scandale.

     

    La lumière serait totale si on avait des explications sur la façon dont l’administration de l’Education Nationale, la préfecture de Bordeaux et le maire Alain Juppé ont laissé faire.

     

    Alain Juppé s’offusque bien tardivement non ?

     

    Le groupe Dies Irae a pignon sur rue depuis 2002, il bénéficie de la bienveillance des autorités depuis pas mal d’années dans le cadre des bonnes relations entre la mairie de Bordeaux et le groupe catholique traditionaliste : La fraternité Pie X animé entre autres par l’abbé Laguerrie.

     

    En 2002, malgré les protestations de la gauche, les recours devant les tribunaux, la mairie de Bordeaux a offert une église désaffectée à la congrégation d’extrême droite, l’église Saint Eloi.

     

    Le ministre de l’intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, alerté, avait cautionné l’usage de cette église bien que de nombreuses voix se fussent élevées pour protester y compris celle de l’archevêque de Bordeaux, Mgr Jean-Pierre Ricard.

     

    Dans le reportage, on voit clairement un cours de catéchisme qui se déroule dans l’église en question où des propos islamophobes sont tenus.

     

    De 2002 à 2010, des cours antisémites et fascistes ont pu être dispensées aux enfants en toute impunité avec la bénédiction de la préfecture et de la mairie de Bordeaux.

     

    Pourtant, cette époque fut celle où était dénoncé un antisémitisme de gauche incarné par Dieudonné. Quelle obsession médiatique autour de Dieudonné ! Il était un nazi réincarné, un fou dangereux qu’il fallait faire taire. Tout ce que la gauche compte d’intellectuels s’est déchaîné sur le bouffon.

     

    Pendant ce temps, bien à l’abri dans ses soutiens municipaux et étatiques, l’école de Dies Irae et l’église Saint-Eloi endoctrinaient des enfants en les initiant aux chants nazis et au révisionnisme.

     

    Je ne peux m’empêcher de penser au harcèlement contre Kémi Seba et son groupe identitaire noir, puis à sa dissolution pour actes d’antisémitisme, son seul crime étant d’avoir voulu provoquer la LDJ en pleine rue à Paris. Quel danger pour la république que ces types à peau noire voulant en découdre avec les fachos de la LDJ et du Bétar ! Là aussi , la presse s’en était donnée à cœur joie !

     

    Pendant ce temps, bien à l’abri, grâce ses soutiens municipaux et étatiques, l’école de Dies Irae et l’église Saint-Eloi endoctrinaient sur des années, des enfants en les initiant aux chants nazis et au révisionnisme.

     

    L’église Saint-Eloi ? N’est-ce pas l’église où cette même presse situe le baptème de la fille de Dieudonné avec pour parrain Jean-Marie Le Pen ?

     

    Etrange tout de même que la presse soit capable d’identitifier l’église où le non baptème de la fille d’une star controversée aurait eu lieu et reste muette sur les activités de la Fraternité Pie X, activités de nazification des esprits, qui s’y déroulaient quotidiennement alors que l’archevêché et le conseil général d’Aquitaine en avaient dénoncé les dérives.

     

    Etrange que toutes ces années, on se soit focalisée sur l'islam soupçonné d'en vouloir à la démocratie française.

     

    Milton Dassier Ici


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :