• AIDES MILITAIRES USA -->ISRAËL ... SILENCE MEDIAS

    La coopération militaire d'ampleur entre les EU et le régime sioniste

    Dans le cadre de leur coopération militaire d'ampleur, les Etats-Unis et le régime sioniste vont organiser bientôt des manoeuvres militaires communes sur les rives de l'Océan pacifique et les côtes de la Californie. Ils vont procédé à l'essai de divers missiles offensifs lors de ces manœuvres. " Le système balistique " Arrow" projet conjoint américano-israélien ainsi que plusieurs autres missiles, offerts par les Etats-Unis à Israël seront testés lors de ces manœuvres" c'est ce qu'a déclaré, le Directeur de l'Agence balistique du Pentagone. Ces manœuvres interviennent à un moment où le régime sioniste tente d'acheter aux Etats-Unis des chasseurs furtifs F-35, des avions les plus modernes dans le monde. Le ministre de la guerre du régime sioniste s'est entretenu, le mois dernier, avec le Secrétaire américain à la défense d'un achat d'armements d'un montant de 15 milliards de dollars.

    Les Etats-Unis accordent une aide annuelle d'environ de 3 milliards de dollars, principalement militaire, au régime sioniste. De plus, les Etats-Unis allouent, annuellement, plusieurs milliards de dollars d'aides sous la forme de l'octroi de crédits et de facilités financières au régime sioniste. Lors de la guerre de 33 jours contre le Liban en 2006, ainsi qu'au cours de la guerre de 22 jours contre la bande de Gaza, en 2009, les Etats-Unis ont fourni une grande quantité d'armements et d'équipements militaires au régime de Tel-Aviv et ce à un moment où l'opinion publique, en Occident et même à l'intérieur des Etats-Unis appelait à un boycott d'armements du régime criminel sioniste. Le soutien sans faille des autorités américaines au régime de Tel-Aviv intervient alors qu'elles prétendent déployer, en toute impartialité, des efforts en vue de l'établissement de la paix au Moyen-Orient.

    En effet, les Etats-Unis et le régime sioniste tentent d'établir un climat de terreur et d'intimidation pour faire avancer leur politique hégémonique et obliger les nations de la région à se soumettre à leurs visées expansionnistes. Mais compte tenu de l'enlisement des Etats-Unis en Irak et en Afghanistan et vu la défaite humiliante du régime sioniste lors des guerres de 33 jours contre le Liban et de 22 jours contre la Bande de Gaza, les Etats-Unis et le régime sioniste échoueront, sans aucun doute à vaincre la volonté des nations.

    http://www.alterinfo.net/notes/La-cooperation-militaire-d-ampleur-entre-les-EU-et-le-regime-sioniste_b1495480.html


  • Commentaires

    1
    DESPERADO
    Samedi 18 Juillet 2009 à 12:02
    Eh oui, le chien et son ma?e.
    2
    Nuage
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:31
    gros beco Roro ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :