• France 2 voit l'Iran... au Honduras

    France 2 (comme les autres d'ailleurs) voudrais tellement voir tomber le président Iranien, Ahmedinejad, qu'il n'hesite pas à manipuler l'opinion publique. Dans son Journal de 13h et 20h du 28 décembre la chaine a illustré les images des affrontements à Téhéran avec des images filmées avec des téléphones portable et ces fameuse photos prisent au Honduras au mois de juin 2009.
    Pourquoi ces images ? tout simplement parce qu'elles sont fortes, on y voit la police reculer devant les manifestants et en mauvaises postures.



    Et oui l'occident aimerait tellement voir le régime Iranien tomber qu'elle n'hésite pas à faire comme si celà avait réellement commencé en montrant des photos truquées.


    Ces même occidentaux refusent toujours de reconnaitre le vote du peuple palestinien qui a voté pour le Hamas en preferant la traiter d'organisation terroriste. Pour eux une élection est réussie que lorsque celui qui gagne est assez bien (corrompu) pour eux !


    On peu très bien ne pas aimer le président iranien, mais lui a été élu et a gagné avec peu d'avance. On peu l'accuser d'avoir truqué les votes, mais nous n'en avons aucune preuves. Par contre tout le monde sait que Bush a été élu avec un trucage du vote électronique sans que celà  l'empeche d'avoir fait 2 mandats et foutu le bordel sur la planète !

    La plupart des présidents noirs africains arrive avec l'appuie des Pays européen comme la France et je ne pense pas que le peuple ai voté pour ces "pourris". Que dire du président tunisien qui soit disant est élu à 95% des voix !!! vous en connaissez beaucoup des démocraties avec une si large avance ?
    Alors messieurs les journalistes, un peu de déontologie ! Faites votre travail et traitez toutes les informations avec équité !

    Nous savons très bien que derrière toutes ces manipulations se cachent les pays occidentaux qui n'arrivent pas à faire fléchir le président Iranien au sujet du nucléaire. J'espère que les iraniens seront assez lucides et unis pour ne pas tomber dans le piège.

    Source ici avec la vidéo


    3 commentaires

  •  

     
     
    Il est pertinent que la Colombie et le monde entier connaisse les étapes vers l’unité entre les deux groupes de la guérilla colombienne, l’ELN et les FARC-EP.
     


    Aux militants des FARC-EP et de l’ELN

    Le Secrétariat National des Forces armées Révolutionnaires de la Colombie Armée Populaire FARC-EP Et le Commandant Central COCE de l’Armée de Libération Nationale ELN, tendons très chaleureusement la main à tous les combattants de la guérilla des deux organisations  pour un salut combatif, fraternel et révolutionnaire .

    Nous les informons que nous nous sommes rencontrés dans une atmosphère de fraternité et de camaraderie qui nous a permis d’aborder avec sincérité et transparence une analyse de la situation actuelle, les perspectives et l’engagement de nous aider en tant que révolutionnaires portent également sur les difficultés qui ont surgi entre les deux organisations.

    Le capitalisme est dans une crise. L’empire, comme il l’a toujours fait, essaie de la conjurer au moyen de la guerre, et dans ce cas en augmentant les troupes d’occupation en Afghanistan en envoyant des dizaines de milliers de personnes rejoindre ceux qui y sont déjà.

    Aujourd’hui, la Colombie s’est transformée en une base militaire à leur disposition pour noyer dans le sang la résistance de notre peuple et de là, chercher à renverser le nouveau projet de notre Amérique qui monte le long des vallées et des montagnes. En réponse à cette attitude belliqueuse il est urgent de sauver la bannière de la paix en Colombie comme un engagement pour le continent.

    À cette heure précise, où les diverses expressions du mouvement social et populaire résistent et se mobilisent, nous nous employons à travailler à l’unité pour faire face avec fermeté et belligérance, au régime actuel que le gouvernement d'Álvaro Uribe à transformé dans le plus vicieux plan de l’Empire en piétinant la dignité nationale, le désir des Colombiens, et en infligeant une main armée paramilitaire et une répression institutionnelle inspiré d’une conception rusée, corrompue et mafieuse..

    Des évaluations récentes des mandats du président Uribe rendent compte que ses deux mandats sont des échecs dans les domaines économique, politique, sociale, justice et dans tous les autres domaines, donc rien de plus erroné et dangereux pour le sort du pays, qu’une nouvelle réélection ou inspirés par la Seguridad Democrática. Seules l’unité et l’action résolue de la part des patriotes colombiens, les démocrates, les révolutionnaires et tous ceux qui gardent espoir dans la solution politique peuvent mettre fin à la guerre, trouver la paix et permettre la construction d’une Colombie nouvelle qui nous inclut dans la définition de son destin et qui ne sera pas étrangère aux nouvelles dynamiques qui sont vécues aujourd’hui dans notre Amérique..

    Comprendre les besoins du moment et de notre situation révolutionnaire nous conduit à ordonner à toutes nos unités:

    1. Halte à la confrontation entre les deux forces dès la publication de ce document.


    2. Ne permettre aucune collaboration avec l’ennemi du peuple, ou lancer des accusations publiques.


    3. Respect de la population non-combattante, de leurs biens et intérêts et de leurs organisations sociales.


    4. Faire usage d’un langage pondéré et respectueux entre les deux organisations révolutionnaires..

    Nous nous sommes engagés pour permettre des espaces et des mécanismes visant à clarifier et à trouver les véritables causes qui ont conduit à cette confrontation insensée dans certaines régions du pays et à travailler pour surmonter les dommages causés. Doit primer, l’analyse et la controverse critique, franche et constructive qui conduit à l’unité et à la fraternité révolutionnaire.

    Notre seul ennemi est l’impérialisme américain et ses laquais de l’oligarchie, contre lui, nous engageons tous nos combats et notre l’énergie révolutionnaire.

    Nous ratifions la validité des normes de comportement avec les masses concertées et approuvées au sommet des Commandants de 1990.

    Les déclarations publiques rapportées à l’unité et au traitement des difficultés entre les deux organisations est seulement une prérogative du Secrétariat et du Commandant Central.

    Manuel Pérez Martínez, Manuel Marulanda Vélez exemples que nous devons suivre !

    La patrie se respecte, Yankees Hors de Colombie!

    Pour les FARC-EP: Secrétariat de l’Etat Major Central

    Pour l’ELN: Commandant Central

    Montagnes de Colombie, Novembre 2009

    Traduction RLB

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Mail reçu ce jour ...

    Farc y ELN camino a la unidad



    Farc y ELN camino a la unidad
    ANNCOL


    Es pertinente que Colombia y el mundo conozca los pasos hacia la unidad entre las dos guerrillas colombianas, el ELN y las Farc-EP.


    Leamos:

    A LA MILITANCIA DE LAS FARC EP Y DEL ELN

    El Secretariado Nacional de las Fuerzas Armadas Revolucionarias de Colombia Ejercito del Pueblo FARC-EP y el Comando Central COCE del Ejército de Liberación Nacional ELN, hacemos llegar a todos los guerrilleros y guerrilleras de las dos organizaciones nuestro más caluroso, combativo, fraterno y revolucionario saludo.

    Les informamos que nos hemos reunido en un ambiente de fraternidad y camaradería que nos ha permitido abocar con sinceridad y transparencia el análisis del momento actual, las perspectivas y el compromiso que como revolucionarios nos asiste, igualmente abordamos las dificultades que se han presentado entre las dos organizaciones.

    El capitalismo está en crisis. El imperio, como siempre lo ha hecho, trata de conjurarla por medio de la guerra, y es así como incrementa las tropas de ocupación en Afganistán enviando decenas de miles a sumarse a los ya existentes. Hoy Colombia es convertida en una gran Base Militar a su disposición para ahogar en sangre la resistencia de nuestro pueblo y, desde aquí, pretende hacer retroceder el nuevo proyecto en nuestra América que cabalga por sus valles y montañas. Como respuesta a esta pretensión guerrerista urge rescatar la bandera de la paz en Colombia como un compromiso de todo el continente.



    En esta hora precisa, donde la diversas expresiones del movimiento social y popular resisten y se movilizan, nos encaminamos a trabajar por la unidad para enfrentar, con firmeza y beligerancia, al actual régimen que el gobierno de Álvaro Uribe ha convertido en el más perverso títere de los planes del imperio pisoteando la dignidad nacional, el anhelo de los colombianos, e imponiéndose a punta de cañón paramilitar y represión institucional inspirado en una concepción matrera, corrupta y mafiosa.



    Evaluaciones recientes dan cuenta que los dos mandatos de Uribe son un fracaso en lo económico, lo político, lo social, de la justicia y en todos los demás órdenes, por ende nada más equivocado y riesgoso para el destino de la patria que una nueva reelección o de los inspirados en la Seguridad Democrática. Solo la unidad y acción decidida de los colombianos patriotas, de los demócratas, de los revolucionarios y de todos quienes guardamos esperanzas en la solución política podrá detener la guerra, hallar la paz y hacer posible la construcción de una Colombia Nueva que nos incluya en la definición de su destino que no será ajena a las nuevas dinámicas que hoy se viven en nuestra América.



    La comprensión de las exigencias del momento y nuestra condición revolucionaria nos conduce a ordenar a todas nuestras unidades a:



    1. Parar la confrontación entre las dos fuerzas a partir de la publicación de este documento.

    2. No permitir ningún tipo de colaboración con el enemigo del pueblo, ni hacer señalamientos públicos.

    3. Respeto a la población no combatiente, a sus bienes e intereses y a sus organizaciones sociales.

    4. Hacer uso de un lenguaje ponderado y respetuoso entre las dos organizaciones revolucionarias.



    Asumimos el compromiso de habilitar los espacios y mecanismos que permitan esclarecer y encontrar las verdaderas causas que nos han llevado a esta absurda confrontación en algunas regiones del país, superarlas y trabajar por resarcir los daños causados. Debe primar el análisis y la controversia crítica, franca y constructiva que coadyuve a la unidad y la fraternidad revolucionaria.

    Nuestro único enemigo es el imperialismo norteamericano y su oligarquía lacaya; en su contra, comprometemos toda nuestra energía combativa y revolucionaria.



    Ratificamos la vigencia de las normas de comportamiento con las masas acordadas y aprobadas en la cumbre de Comandantes de 1990.



    Las declaraciones públicas referidas a la unidad y al tratamiento de las dificultades entre las dos organizaciones solo es facultad del Secretariado y del Comando Central.



    ¡Manuel Pérez Martínez, Manuel Marulanda Vélez ejemplo que debemos cultivar!

    ¡La Patria se respeta, fuera yanquis de Colombia!

    Por las FARC-EP: Secretariado del Estado Mayor Central

    Por el ELN: Comando Central

    Montañas de Colombia, Noviembre de 2009

    votre commentaire
  • Venezuela. Le président Chavez soupçonne la Colombie de préparer une mise en scène de "faux positifs" pour justifier une attaque en territoire vénézuélien

     

    "Nous avons les preuve que le gouvernement colombien) appuyé et orienté par les États-Unis prépare la mise en scène de "faux positifs" pour justifier une action militaire contre le Venezuela, a dénoncé ce lundi le président Hugo Chávez.

     

    (NdT : le terme “faux positif” se réfère aux assassinats par les forces armées colombiennes de civils déguisés ensuite en guérilleros pour gonfler les chiffres et démontrer le succès du programme de Sécurité Démocratique impulsé par le président colombien Álvaro Uribe. Selon la CCEEU, organisation des droits de l’homme colombo-européenne, depuis le lancement de la sécurité démocratique en juin 2002 jusque juin 2007, on a constaté 955 cas d’exécutions extrajudiciaires commises par des agents de l’État, auxquelles il faut ajouter 235 cas de disparitions forcées.)

    Le mandataire vénézuélien a expliqué que le plan consiste à faire croire á l’opinion publique locale et internationale que le Venezuela appuye la présence sur son territoire de campements de la guerrilla des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC) et de fabriquer les preuves qui justifieraient l’attaque.

    "Il ne serait pas étonnant qu’eux, qui tuent tant de gens en Colombie, en tuent d’autres, qui sait combien, emportent leurs corps en territoire vénézuélien (…), construisent un campement improvisé, y déposent des armes et de la propagande (...) et disent : voilà la base des guerrilleros".

    Chávez a rappelé l’intrusion récente d’un avion-espion, probablement nord-américain, dans le ciel vénézuélien, repérant et filmant divers secteurs et la "guerre verbale" du gouvernement colombien accusant le Venezuela de cacher des leaders des FARC et leurs campements, faits niés catégoriquement par le leader de la Révolution Bolivarienne.

    "C’est absolument faux et nous l’avons démontré non pas á une mais á plusieurs occasions (...) Je réaffirme une fois de plus que notre gouvernement ne permet, ni ne permettra, ni n’appuiera la présence de quelque force armée étrangère sur notre territoire qui ne soientt les forces armées bolivariennes et ses bataillons de réservistes. Pourvu que le gouvernment colombien recouvre la raison (...) mais à Bogota c’est Washington qui a pris le relais du pouvoir. Le gouvernement colombien, converti en instrument du gouvernement des États-Unis, veut créer un chaos au Venezuela, non seulement pour y stopper la révolution mais la révolution dans toute l’Amérique Latine" a-t-il souligné.

    Source : Prensa Latina

    Traduction : Thierry Deronne, pour www.larevolucionvive.org.ve

     

    Denuncia Chávez plan para agredir a Venezuela desde Colombia


    Escrito por Waldo Mendiluza   
    lunes, 28 de diciembre de 2009

    28 de diciembre de 2009, 13:35Imagen activaCaracas, 28 dic (PL) El presidente Hugo Chávez denunció hoy que desde Colombia y bajo la dirección de Estados Unidos, está en marcha un plan para agredir a Venezuela sembrando en su territorio supuestos campamentos de las FARC como pretexto.

     

     

    Venezuela quiere la paz con Colombia, asegura Chávez

    Están preparando lo que llaman un falso positivo. No sería extraño que maten personas en Colombia y las traigan para acá, las rodeen de fusiles y propaganda en un campamento improvisado y luego digan "aquí está el campamento guerrillero en Venezuela", advirtió.

    De acuerdo con el primer mandatario, Bogotá y Washington lanzan campañas previas para generar un ambiente favorable a sus pretensiones bélicas.

    Ellos de tanto repetirlo y repetirlo, mucha gente termina creyendo que es verdad que aquí hay campamentos guerrilleros aprobados y apoyados, apuntó en la Guajira venezolana, estado de Zulia, donde visitó la Región de Defensa Integral Occidental.

    Al respecto, Chávez ratificó la inexistencia en este país de insurgentes foráneos.

    Aclaro una vez más, nuestro gobierno ni apoya ni permite, ni lo hará, la presencia de fuerza armada alguna extraña que no sea la gloriosa Fuerza Armada Bolivariana y sus milicias populares, afirmó.

    Según el estadista, hay pruebas e indicios que demuestran los planes de atacar a Venezuela.

    Entre ellos mencionó la reciente incursión de un avión no tripulado, al cual vieron efectivos desplegados en la frontera con la vecina nación.

    Esos son los que utiliza el gobierno de Estados Unidos en todo el mundo para hacer inteligencia, fotografiar y grabar, siendo un indicio de intento de agresión, aseveró.

    Chávez llamó a las tropas venezolanas a preparase y evitar caer en provocaciones ante semejante escenario.

    Nervios de acero para defender la soberanía. Estamos obligados a prepararnos cada día más y mejor para la defensa de la patria, señaló.

    Llevamos 11 años diciendo que queremos paz con Colombia, y en ese sentido ojalá que no se atrevan porque si lo hacen se arrepentirán por 500 años, advirtió. arc/wmr

    votre commentaire
  • Salut ! Hola ! Hello !!


    Je vais commencer par nos concerts, on parlera du reste après :


    Vendredi 29 janvier 2010 à la Miroiterie (Paris,75) : Euroshima - Edouard Nenez & Les Princes De Bretagne - Pogomarto - Stygmate (exceptionnellement en acoustique et même pas sur ;)



    Dimanche 7 février 2010 au Glaz'art (Paris) à 19h : GBH - DEMENTED ARE GO - BANANE METALIK - PETER PAN SPEED ROCK


    Les places sont en ventes à la Cantada II, Born Bad, et les autres points de ventes habituels (ticketnet, fnac, virgin, carrefour, leclerc, etc...)



    Samedi 13 février 2010 à la Miroiterie (Paris, 75) : Jneb Band - Stygmate - Kron'oï


    Dimanche 14 février 2010 au CICP (Paris, 75) : Stygmate - Toxic Waste - Les Skalopes

    Samedi 17 avril Festival Skalopards à St Genies De Malgoire (Paca) : à l'occasion de la sortie de la méga-compile "La France Dort..." avec PARABELLUM - LOFOFORA - STYGMATE - JNEB - CHEPA

     

    Cliquez sur un flyer pour l'avoir en entier et merci tout plein pour les aides aux annonces !!
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    NOUS SOMMES TOUS DES SANS PAPIERS !!!!
     
    Comuniqué du Collectif Zero en soutient aux 10 inculpés de Vincennes :
    EN JUIN 2008 LES "SANS-PAPIERS" SE SONT REVOLTES CONTRE LA BARBARIE, AUJOURD'HUI LA JUSTICE VEUT LEUR FAIRE PAYER TRES CHER !


    lien direct, à lire absolument :
    Ici
     
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Un peu de musique, pas pour oublier, plutôt pour philosopher :


     
    L'album "Vive La Sporulation" de Miss Hélium :


    Le Cauchemar
    ICI
    Junk Du Fastfood Ènergétique ICI
    Ami Amour ICI
    Le Psycho Maniaco Dépressif ICI
    Attaque La Banque ICI
    le bétail humain ICI
    la crise punk ICI
    la star du système ICI
    tolérance zéro ICI
    casse-tête ICI
    les guerres américaines ICI
     
    Du HxC avec M.S.T :


    Polar (ep "Scrunch" 1988) 
    ICI
    Think About It (lp "38'48"Régénération" 1991) 
    Place Your Order (lp "38'48"Régénération" 1991)
     
     
    Du dub/éléctro avec Dubamix et son album "Mix a Dub" :


    1 - Acting Dub
    2 - Tango
    3 - DHG
    4 - Dvordub
    5 - Haydub
    6 - Balkan
    7 - Cecesa
    8 - Rap In Dub
    9 - Interlude
    10 - Police
    11 - Manipub
    12 - CPE
    13 - Flashing Taser
    14 - Untitled
    15 - Acting Dub (Iru remix)

    L'album ICI
     
    Pour finir, nos amis Diego Pallavas, tiré de leurs 2 albums "Punk Plastic etc.." & "Série Noire" :


    FUCK'N DRIVE
    ICI
    THE DOLL IS YOURS ICI
    CHANTAGE ICI
    VOSGIAN FORCE ICI
    PLASTIC BAG INSIGHT ICI
    JUSTINE & REVOLVER  ICI
    I FEEL SUPER  ICI
    COUVRE CHEF  ICI
    LES VELOMOTEURS FM Chez Les Rockeurs! Vol.1
     
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Radios Libres en danger (Independent radio stations in real danger!!) !! à lire absolument !!
    CLIQUEZ ICI
     
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et bien sur les pages de La P'tite FM Chez Les Rockeurs! Volume 1 et 2 ICI , Gastéropodes Killers ,  Miss Hélium ICI , M.S.T ICI , Bimbo Killers ICI , Pasteur Guy ICI , Devi ICI , Diego Pallavas ICI , Baladi ICI , Stygmate ICI , Pierre Ouin ICI , Chester ICI , Scramble ICI , Otodidakt ICI , la Bande V.E.L.P.O ICI , Missticrock ICI , Tchiki Boum ICI , compile 1984 ICI , compile "666" ICI  , Atelier Dorain Gray ICI , Les Anges Détraqués ICI , R.A.T ICI , No Milk ICI , Hardos 85 ICI , Transexperience ICI , Julma-Henri & Syrjäytyneet ICI , Sven (Fatale Monstroum, Parabellum) ICI , Dubamix ICI , le blog radio ICI , interviews, Kroniks ICI , délires, les liens ICI , les infos-concerts ICI , plusieurs dizaines de .mp3, des albums entiers, ainsi que des images, peintures, BDs, etc .... Tout ça gratuitement bien sur ! Visitez La P'tite Distro Chez Les Rockeurs! ICI

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne vais pas vous obliger trop longtemps, je sais que votre temps est précieux en cette période d'effervescence collective et d'amour, ce qui est bien la seule chose à retenir de tout ça d'ailleurs.
    Le père noël n'existe peut être pas, mais vous oui !
    La Bise
    Sty

    Ni Dieu, ni maître, ni Père Noël
    Association Stygmate
    157 rue de Belleville
    75019 Paris, France
    http://stygmate.propagande.org
    ICI
     
    Merci et soutien à Erick de Propagande.org, hébergeur indépendant, gratuit et sans pub !


    votre commentaire
  • http://ensemblesnuipp.files.wordpress.com/2008/03/flashball_-_french_police_01.jpgCétait terrible. Des manifestations où les forces de l'ordre ont utilisé armes de poing et matraques en plus des traditionnels gaz lacrymogènes.

    Des gens qui ne demandaient qu'à s'exprimer pacifiquement ont été mutilés, blessés, certains envoyés aux urgences.

    Tout le monde souligna le comportement violent, brutal, cruel des policiers. Beaucoup de manifestants furent arrêtés et emmenés dans les locaux de la police où ils furent à nouveau maltraités et fouillés. Oui, c'est certain, ce régime était sur la défensive. Ses dirigeants préféraient une répression féroce au dialogue qui sied aux vraies démocraties.


    Tout cela se passe en Iran mais aussi en France.


    Certes en Iran, l'état envoie des policiers à moto pour frapper les manifestants voire tuer. Horrible! Barbare!
    Mais, en 1986, Malik Oussékine fut tué par des policiers à moto en plein Paris... C'était il y a longtemps? Dans le gouvernement de 1986, on trouvait une jeune secrétaire d'état, Michelle Alliot-Marie; le ministre de l'intérieur était le gentil Charles Pasqua et un certain Nicolas Sarkozy travaillait dans ce ministère comme délégué interministériel.


    Certes en Iran, les policiers dans les manifestations, utilisent des pistolets mais en France, on a les tasers et les flash-balls qui éborgnent et mutilent comme cela s'est passé par exemple à Montreuil il y a quelques mois.


    Certes en Iran, on torture dans les commissariats, mais dans la France de Sarkozy, on déshabille, on fouille au corps et on humilie.


    Il y a un proverbe qu'on me répétait quand j'étais môme. Bon, je l'ai adapté à l'air du temps : Ne regarde pas le flingue qui vise l'oeil de ton voisin mais le flash-ball qui vise le tien.


    Oui, les iraniens qui s'opposent au régime ont raison de traiter Ahmadinejad de dictateur.


    Oui, nous en France, avons tendance à donner des leçons de démocratie aux pays qui ne nous plaisent pas. C'est sûr que l'Arabie Séoudite, le Gabon, la Guinée, la Libye, la Tunisie et la Chine n'ont pas grand chose à craindre de nos leçons de morale.

     

    Sarkozy a fait la révérence devant le roi d'Arabie Séoudite.


    Le gouvernement français a viré un de ses ministres sur demande expresse d'Omar Bongo du Gabon.


    Patrick Balkany a défendu la junte guinéenne.


    Kadhafi a été reçu en grande pompe à Paris.


    Sarkozy et Fillon défendent les "menus" progrès de la démocratie de la Tunisie qui vient de condamner à plusieurs années de prison un journaliste.


    Sarkozy n'a pas eu un mot pour le dissident chinois qui vient d'être condamné à 11 ans de prison juste pour avoir souhaité plus de démocratie.


    L'UMP a fait du parti communiste chinois un parti "frère".


    Donc, même si la situation est dramatique en Iran, même si l'opposition iranienne en lutte a besoin du soutien du peuple français, n'écoutons pas les suppliques des crocodiles, n'adhérons pas à l'exploitation politique qui est faite par nos dirigeants.

    Eux ont bien d'autres intérêts que ceux du peuple iranien.

    Eux ne voient que l'affaiblissement d'un pays qui leur tient la dragée haute avec courage depuis pas mal de temps.


    Iraniens, faites ce que vous avez à faire avec Ahmadinejad mais n'oubliez pas que les dirigeants occidentaux qui prient pour votre salut aujourd'hui, sont les "dignes" successeurs de ceux qui ont poussé l'Irak à vous faire la guerre pendant huit ans. 800.000 de vos compatriotes y avaient perdu la vie...

    Milton Dassier ici


    votre commentaire