• Alliot-Marie, Hortefeux et Besson daigneront-ils nous donner leur avis sur le délit d’outrage?

    Le CODEDO a la douleur de vous faire part de la disparition de Mme Rachida Dati de son poste de Garde des Sceaux. Son remplaçant étant une remplaçante, nous n'allons par conséquent pas être obligés de réimprimer la Lettre au garde des Sceaux pour une dépénalisation du délit d'outrage qui commençait par ces mots : " Madame le garde des Sceaux ... Il y a fort à parier que le contenue de cette lettre vous mettre de mauvaise humeur." (ce qui était présompteux puisqu'elle ne l'a pas lu ...)

    Le livre a été envoyé illico à la nouvelle ministre de la Justice , M.A.M, à son remplaçant place Beauvau Brice Hortefeux et au troisième personnage de la Sainte Trinité Répressive, le très gonflé ministre de L'Identité Nationale Eric Besson, qui persiste et signe en déclarant : "le délit de solidarité n'existe pas". Sur la lancée, nous le renvoyons au garde des Sceaux fantôme Patrick Houart.

     


    votre commentaire
  •  

     

    On savait que les animatrices d'Envoyé Spécial étaient de zélés instruments du Pouvoir, farouchement sarkoziennes. Pour la neutralité, première qualité du journaliste digne de ce nom, avec ces demoiselles, on repassera ! De vrais reportages ? Pas du tout,  seulement des sujets de société pour distraire, jamais pour informer.

    Par contre, ce soir on a eu droit à un sujet vraiment d'actualité. Qu'en ont fait ces demoiselles ? Morceaux choisis :

    - Il n'y a pas de liberté en Iran
    - Charges violentes contre tous ceux de la rue; frappés par les flics
    - Chez eux, seul lieu où ils sont en sécurité
    - Rock ? Pas possible de jouer en public
    - Je voudrais la liberté, marcher libre; Tout est vraiment interdit, même la musique
    - On n'a pas de soutien de l'Occident (!!!)
    - Vous avez raison d'avoir PEUR ! La peur s'installe partout
    - Vous n'avez pas le droit de parler ? Rép.: On parle en faisant silence et avec le désir de justice...
    - Regardez le monde qu'il y a à manifester ! (NB Voir Meyssan, les beaux quartiers...) Plus d'un million de personnes ! Et le cortège ne cesse de grossir !
    - Son seul crime ? Etre journaliste !
    - Soudain, des tirs retentissent...
    - On nous dit qu'il y a de nombreux blessés... Ils ont tiré sur la foule...  Ca devient dangereux !
    - Les milices du pouvoir attaquent les étudiants dans leurs dortoirs; il y a des morts. Le campus est attaqué ! Ils pénètrent dans les facs, ils saccagent tout en toute impunité ! Il y a des traces de coups ici, et là de sang...
    - Ils ont tout cassé ! C'est comme la guerre !  Le feu partout ! (Israël se prépare à attaquer, les Européens auront été au préalable conditionnés. Tout compréhensifs, ou partants comme chair à canons pour délivrer l'Iran de ses bourreaux !) 
    - Combien de victimes parmi les étudiants ? Impossible à savoir !
    - Tout étudiant parlant à un journaliste occidental est menacé d'arrestation !
    - Ils ont peur ! PEUR !
    - 5 morts à la fac, 18 en tout avec ceux d'hier !
    - Ils vont continuer à tuer des ETUDIANTS ? Oui, tant qu'ils ne se calmeront pas !
    - Ce sont des MALADES ! Ils frappent, ils TUENT !

    Mesdemoiselles, ce que vous faites est criminel ! Vous incitez à la guerre, par votre propagande contre un Etat souverain, en préparant les esprits à un conflit, à l'aide d'extraits uniquement à charge contre l'Iran ! Dois-je vous apprendre votre métier ? Un journaliste digne de ce nom écoute les deux camps, pas un seul ! Il n'est l'avocat d'aucun parti ! Il informe seulement de la réalité ! Dans votre sale reportage, vous recueillez tout ce qui sert votre démonstration ! FR2 (Service Politique) est aux mains des sionistes, et donc à travers les journalistes c'est Israël, en France, qui fait sa propagande contre l'Iran, pour mieux l'attaquer ensuite, voler ses ressources et dominer la région ! Mesdemoiselles, dans la Bible il est dit que les peuples du monde entier se retourneront contre Israël. Pourquoi ? Parce qu'ils seront horrifiés par vos atrocités ! Et vous serez complices de toutes ces abominations ! Car vous vous servez arbitrairement de votre métier pour faire de la propagande contre un Etat souverain, contre lequel les Services secrets anglais, américains, israéliens, formentent un coup d'Etat ! Vous mentez aux télespectateurs ! Vous trahissez votre fonction ! Vous préparez la guerre ! Honte à vous, vous desservez le métier de journaliste, vous devriez vous retrouver devant un Tribunal !

    Je vais vous l'apprendre, mesdemoiselles les soubrettes des marchands d'armes et des sionistes : Tous ces événements, tout  ce chaos, sont produits par l'Occident lui-même, pour installer une "belle" démocratie entachée de sang ! Et je suis sûre que la jeune fille tuée, véritable icône de vos atrocités, a été sacrifiée par l'Occident lui-même pour que son image fasse le tour du monde, pour que les jeunes s'identifient à elle et, révulsés, pour qu'ils prennent les armes contre ces barbares d'Iraniens ! Anne Franck n'est-elle pas devenue un symbole vivant ? (Et puisque nous sommes sans cesse manipulés, en toutes occasions, je me demande si l'Occident machiavélique n'a pas inventé son personnage pour attendrir dans les chaumières et servir la cause du sionisme qui dévaste le monde avec ses alliés anglo-saxons !)

    J'accuse Envoyé Spécial d'être une courroie de transmission du pouvoir, un ignoble instrument de propagande pour des causes contraires aux intérêts des peuples !

    Je loue l'Iran d'avoir su déjouer le complot de l'Occident, comme le Gl de Gaulle le 18 juin a su lancer un appel à son peuple, pour qu'il se libère de l'envahisseur étranger, du joug le menaçant ! Et j'invite FR2 à faire enfin ce pour quoi les contribuables Français le paient : de l'information. Par exemple, en réalisant des reportages sur les dégénérés qui programment le malheur de l'humanité à Bilderberg, David Rockefeller en tête, ou sur les crises et les pandémies provoquées par l'Oligarchie, ou sur les projets de réduction de la population, ou sur les guerres en gestation ! Les sujets, il y en a, mais vous les masquez tous en détournant l'attention sur des thèmes frivoles, en falsifiant, en mentant, en désinformant, en taisant, en faisant de la propagande pour vos sales guerres impériales !

    Mesdemoiselles, vous êtes la lie du journalisme, et j'appelle tous mes lecteurs à boycotter cette émission pourrie ! Ce serait justice. Et bénéfique pour eux!

    Eva R-sistons à l'intolérable de médias complètement pourris, vendus !

    Blog EVA 


    2 commentaires
  • Levée de l'accord de Schengen durant le G8

    Le 28 juin 2009, afin de refouler les hordes anarcho-autonomes prêtes à s'abattre sur l'Italie, le gouvernement Berlusconi suspend l'accord de Schengen sur la libre circulation des personnes, et ce jusqu'au 15 juillet.
    Quant à l'ennemi intérieur, le plus tenace, il sera tenu à bonne distance par pas moins de quinze mille agents des forces de l'ordre.

    NO G8: PROGRAMME du CONTRE-SOMMET

    PROGRAMME du CONTRE-SOMMET (du 4 au 10 juillet 2009 en Italie):

    - 4 juillet. Manifestation contre la base militaire Dal Molin à Vicence (region Vénétie).
    -La nuit, entre le 5 et 6 juillet, exactement à
    3h et 32 minutes (l'heure à laquelle s'est produit le tremblement de terre dévastateur du 6 avril dernier), aura lieu à L'Aquila, la veillée « Mémoire, vérité et justice » pour se souvenir des victimes et des responsabilités.
    - 7 juillet. Manifestation internationale à Rome pour l'accueil des Puissants de la Terre.
    - 7 juillet. Forum des communautés locales rebelles dans le parc de l'UNICEF à L'Aquila, sur les modèles de développement, la démocratie et la participation.
    - 8 et 9 juillet. Révolte générale, avec des manifestations sur l'ensemble du territoire et des actions surprises.
    - 10 juillet. Manifestation internationale à L'Aquila. Départ de la gare Paganica. Passage par les lieux symboliques du tremblement de terre. Fin à l'entrée du centre-ville.

    Information pratique : la ville de L'Aquila est géographiquement à côté de Rome.

    G8 : Quelques conseils pour l'usage

    La réunion est annulée

    Les réunions auront lieu : trouvez vos amis ; organisez-vous. Quelqu'un que vous ne connaissez pas bien, faites-lui confiance ; en toute prudence n'avancez pas n'importe quelle idée, n'importe quel projet. Soyez réalistes et non paranoïaques.
    Nous nous reconnaîtrons... ^^


    Organisation sur place

    Cet événement sera l'occasion d'un type de socialisation extrêmement vivant et chaleureux. Inutile d'avoir des appréhensions fondées sur la peur de l'inconnu. Au moins des dizaines de milliers d'amis potentiels seront là, on aura facilement les moyens de se retrouver sur place. Pour deux raisons. Communiquer avec un camarade pour trouver des lieux de rencontre : il y aura des amis partout. Ensuite, il y aura des pôles de convergences et donc, une médiation totale entre tous, des possibilités inouïes. Les italiens feront tout pour nous accueilir, soit dans un camp, soit chez des particuliers, et surtout dans des lieux occupés qui se préparent dès maintenant, légalement ou non.


    Le déplacement

    Le déplacement pose certains problèmes : les frontières sont plus rigides car la liberté de circulation est partiellement suspendue (la Convention de Schengen n'existera plus!) ; nous n'avons pas tous un Jet Privé aux frais du Grand Peuple.
    Voilà quelques suggestions.
    Éviter les transports "militants", type bus de gens se rendant au G8 de façon visible ou connue. Les polices ne se géneront pas pour vous immobiliser autant qu'elles le voudront. Ne rien emporter de suspect, quoique ce soit qui prêterait à croire que vous voulez faire du drame. Ou alors très bien le dissimuler. Tout dépend de votre capacité à vous faire passer pour un bon campeur, un touriste aliéné qui aime bien porter des vêtements colorés et qui s'en va par delà les Alpes se vautrer dans la quête acharnée de son propre vide. Cela va juste pour les points de passage difficile. Le matos se trouvera sur place. Si l'on progresse en terre inconnue il faut se fier à nos amis qui connaissent le terrain. Il est fort possible que les contrôles s'accentuent plus on se rapproche.
    Préférer le déplacement par petits groupes ou en stop. Si vous n'avez jamais fait de stop, ça n'est pas trop compliqué, ni dangereux si on sait s'y prendre, voici quelques conseils : - voyage à deux maximum en voiture. Ou plus nombreux depuis des bases, c'est-à-dire depuis le départ - c'est le départ depuis la ville qui est compliqué. - en demandant dans une station service à des gens qui vous plaisent, vous évitez le mythe des rencontres inattendues du violeur barbu et sanguinaire. Les rapports sont plus directs et la personne n'est plus sollicitée, mais interpellée. Plus de chances donc.- l'essentiel c'est l'aventure et ce goût qui se répand. Attention : samedi 4 juillet : grand départ. Ca rend le voyage plus long si c'est encombré, MAIS il y a plus de monde pour le stop et, d'autre part, on se fond plus facilement dans la masse des vacanciers.

    Pour les trucs pratiques :

    http://infokiosques.net/ c'est là que sont les infos "groupe affinitaire", les règles pour ne pas se mettre dans des dangers inutiles.

    Contre-sommet à deux vitesses.

    L'ensemble du programme d'actions contre le sommet de juillet.
    Des actions décentralisées. Il n'y a pas d'accord sur le cortège à L'Aquila.

    Si Berlusconi était convaincu de diviser le "mouvement" en déplaçant au dernier instant le sommet international de la Maddalena à L’Aquila, il restera déçu. Il suffit d'écouter l'assemblée du Réseau des comités No-g8 qui s’est réunie dimanche dernier pour organiser les protestations (qui vont durer toute la semaine) : «La population locale a d'abord accueilli avec satisfaction le déplacement- dit Renato De Nicola du forum social des Abruzzes - Mais aujourd'hui elle perçoit la faillite politique du gouvernement et voit ce rendez-vous comme une vitrine pour critiquer le décret pour la reconstruction».

    De plus , la militarisation du territoire, le contrôle social dans les camps de tentes, l'énorme spéculation en place et le manque de fonds pour la reconstruction font monter le mécontentement. Les premiers à se mobiliser contre le G8 seront les habitants de Vicenza (Vénétie) opposés à la DalMolin, qui prévoient pour le 4 Juillet une manifestation, ayant pour point de départ le rassemblement permanent et se terminant par l'occupation de la base militaire. Il est également à prévoir que des Abruzzeses et d'autres militants no-global viendront à Vicenza pour donner un coup de main à ce qui se présente comme le premier rendez-vous du contre-sommet.

    Au cours de la nuit, entre le 5 et 6 juillet, exactement à 3h et 32 minutes (l'horaire à lequelle s'est produit le tremblement de terre dévastateur du 6 avril dernier), aura lieu à L'Aquila, la veillée «Mémoire, vérité et justice» pour se souvenir des victimes et des responsabilités. Et notamment celles – dénoncent les comités - des constructeurs et de la protection civile, qui «savait et n'a rien fait». Le jour le plus "turbulent" sera celui du 7, où on prévoit l'accueil des puissants de la Terre. Les modalités n’ont pas été encore décidées. Le réseau romain, pour le moment, parle de « places thématiques » qui conflueront en une contestation unitaire. Pendant ce temps dans la capitale des Abruzzes aura lieu un «forum» dans le parc mis en place par l'UNICEF, dans lequel on débattra avec des communautés locales «rebelles» (comme cela de Chiaiano, la No-DalMolin et la no-Tav) sur les modèles de développement, la démocratie et la participation.

    Le 8 et le 9 juillet, la révolte deviendra générale, avec des manifestations sur l'ensemble du territoire et des actions surprises. Puis le 10, aura lieu à L'Aquila la manifestation organisée, entre autres, par le Patto di Base (avec les syndicats de base Cobas, Rdb et SDL), Socialismo Rivoluzionario et la Rete dei comunisti. La manifestation commencera à partir de la gare Paganica et atteindra les lieux symboliques du tremblement de terre : les camps de tentes de Onna, Tempera, San Gregorio et Sant’Elia, et terminera à l'entrée du centre-ville.

    Mais cette manifestation a conduit à des frictions dans l’assemblée des anti-G8, qui n'ont pas finalement trouvé d'accord. « c'est forcer les gens, les Aquilains ne comprendrons pas tous l'arrivée de l'extérieur de milliers de personnes, c’est mieux de respecter leur volonté », explique Sara Vegni du comité 3e32. Certains craignent que la manifestation soit interprétée comme un « appel lancé par le haut » et qu'elle détourne l'attention du problème de la « reconstruction » au profit d'éventuels affrontements. "Il s'agit de la dernière vitrine internationale pour exprimer la colère - continue Vegni – C’est mieux de laisser la contestation seulement aux Aquilains, qui sont de plus en plus enragés. On doit faire un anti-G8 créatif et intelligent et délocaliser la révolte dans tout le pays ».

    Parmi les partisans de la manifestation il y a par contre Epicentro Solidale, qui affirme qu'il n’existe pas de fossé entre les habitants Abruzzes et les autres. Piero Bernocchi de Cobas garde courage. « Il n’y a pas de divisions entre ceux qui veulent critiquer les dirigeants et ceux qui veulent s'opposer au décret sur les Abruzzes - soutient-il - ce sont les deux faces de la même médaille ». Toutefois, la plupart des comités locaux, tandis qu’ils ne soutiennent pas la manifestation, jetent de l'eau sur le feu: « Nous sommes pourtant tous d'accord pour nous opposer à ce sommet et au gouvernement Berlusconi, après chacun le fait à sa manière ».

    SourceNO G8 


    votre commentaire
  •  

     

    « En Iran, le peuple a voté et les médias se sont empressés de faire une campagne sur la prétendue fraude électorale et d’accuser le gouvernement iranien d'utiliser sa police pour réprimer les manifestants.

    Aujourd'hui, les mêmes médias ne s'empressent pas trop pour dénoncer les militaires qui renversent, par un coup d'État, un président qui voulait amender la constitution et faire un référendum. En occident, la démocratie a deux vitesses, la bonne est à droite et la mauvaise est à gauche. »


    votre commentaire
  •  

     

    Salut à tous,
    Deux actualités du côté de Dubamix, le projet de Dub Militant en téléchargement gratuit :
    N'hésitez pas à faire tourner ces informations à ceux que ça pourrait intéresser....

    - NOUVEAU DUB pour la régularisation de tous les sans papiers !

    En écoute et en téléchargement GRATUIT : lien 


    - APPEL A SOUTIEN pour des CONCERTS DUBAMIX :

    En 2010 Dubamix sera sur scène, accompagné de BONJ , pour des concerts militants à travers la France et quelques uns de ses lieux militants. Tout soutien financier est donc le bienvenu pour permettre de concrétiser, par l'achat de matériel, ce projet live et militant.

    Pour soutenir ce projet, vous pouvez faire un don du montant de votre choix, via le site de diffusion de musique libre JAMENDO  ou bien acheter le CD "Mix A Dub" via le site militant Bboykonsian lien


    Et toujours l'album "Mix A Dub" à télécharger gratuitement :
    lien 

    Un petit montage sur Tango de Dubamix



    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires